Ou est Pascal?
Réponses
-
J'ai trouvé bizarre que son avatar avait changé.
3 -
@BeakBird Si vous placez le curseur de la souris sur l'image de l'avatar, il est indiqué "banni".
2 -
😔 ont veux connaître la raison
5 -
Fizz ne ban pas les usagers facilement donc il doit avoir fait de chose contre le règle du forum
L’autre jour j’ai lu un parti d’un discussion mais je n’ai pas eu le temps de tout lire car a été effacé un partie elle était en train de déraper mais je ne sais pas si c’était pour ça car j’ai lu seulement le début
2 -
@elena code xzi4t Ah ok! C'est bien lui je crois qui prenait les pas d'accord vraiment au sérieux je crois?
2 -
je ne connais pas la motivation donc je peut seulement faire de suppositions Avec que j’ai lu avec ma propre interprétation
Et je ne pense pas que le whizz partagera avec nous les motifs et c’est aussi correct
Mais j’ai reçu ma partie d’avertissement donc je peut vous dire qu’ils ne prennent pas des décision sans avoir réfléchi.
En même temps je pense qu’il y a une personne dernière le scène qu’il aime mettre un contre l’autre1 -
D'accord 🙂 après tout nous sommes ici pour discuter et partager dans le plaisir.
4 -
désolé j’ai ajouté mon dernier paragraphe pendant votre response
1 -
J’aime beaucoup discuter avec Pascal, c’est quelqu’un d’intéressant et plaisant. Vivement son retour.
2 -
J’ai eu la même réaction!
2 -
Bien d’accord!
1 -
Dans une faute, il y a souvent plus d’une personne impliquée. Dommage qu’une seule écope.
3 -
Un commentaire à mon égard a probablement déclenché cela. Il a voulu inciter le respect. Alors il n’est pas un fautif à mon avis.
3 -
Je pense que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase (pour une série du mal entendu), mais tout a commencé il y a quelques semaines avec une troisième personne, qui aime faire ce genre de choses (j'ai un message à ce sujet et j'avais décliné sa proposition,cela s'est retourné contre moi) et tout a été fait dans l'ombre avec des messages privés en plus. Mais je ne peux pas le prouver.
PS : je ne suis pas ici pour justifier ou condamner les deux personnes.
1 -
Pendant combien de temps on reste banni ou est-ce permanent ?
2 -
Peut-être qu'il prend un congé Pascal.
Ba-doum-tischh 😄3 -
J’espère que ce sera court!
2 -
Merci pour l'information. C'est bon a savoir 👍.
2 -
Oui mais aussi quand il va être de retour.
4 -
"je crois qui prenait les pas d'accord vraiment au sérieux je crois?"
Je pense que c'est plus le fait qu'ils soient anonyme qu'il n'aimait pas.
5 -
"En même temps je pense qu’il y a une personne dernière le scène qu’il aime mettre un contre l’autre"
Moi aussi je pense que la source du problème vient d'une troisième personne qui reste anonyme.
3 -
Moi aussi.
2 -
Moi aussi je pense que c'était simplement des malentendus.
2 -
Bonjour à tous,
Juste à titre d'information, puisque quelques utilisateurs voulaient savoir ce qui s'est passé avec Pascal , je voudrais vous informer que parce qu'il a reçu plusieurs avertissements - et à cause de cela l'utilisateur a été banni pour une période temporaire.
Nous ne prenons pas de telles mesures à la légère, mais nous voulons que le forum reste un environnement convivial.
S'il vous plaît, n'ouvrez pas d'autres fils de discussion, car ils risquent de provoquer trop de discussions et de s'éloigner du sujet ou de la nature du forum lui-même.
Il y a une ligne de conduite que tout le monde doit suivre en fin de compte, et si les utilisateurs ne la respectent pas, des mesures seront prises.
Je vous souhaite à tous une bonne journée,
Raul, Modérateur Communauté4