Est-ce que vous vous considérez introverti, extraverti ou ambiverti?
Moi je me situe comme ambiverti, c'est-à-dire entre l'introversion et l'extraversion tout dépendant des situations données
Et vous 🙋
Meilleure réponse
-
Je pense que c'est une question de discipline.
Je suis vieux et j'ai appris avec les années et a travers les arts martiaux a maitriser mes émotions.
0
Réponses
-
Je pense qu'il faut laisser la logique dicter nos actions et non les émotions.
Donc par définition ambiverti.
0 -
Idéalement oui, mais nous ne sommes pas constitués comme une ligne droite; parfois, ça monte et ça redescends puis c'est normal, il ne faut juste pas tomber dans la positivité toxique et préférer être dans les idées en développement que les idées fixes
0 -
Moi j'ai déjà essayé le judo mais je n'ai pas aimé, par contre j'ai déjà suivi Nicolas Gill quand il compétitionnait pour les olympiques
0 -
Le secret pour aimer le judo est d'apprendre le plus rapidement possible a faire des chutes. Si on tombe de la bonne façon on ne se blesse pas.
Par contre a chaque entraînement de judo je fais des dizaines de projections et je me fais projeter des dizaines de fois. Inévitablement de temps en temps je manque ma chute et ça ne fait pas du bien 😀.
0 -
À quelle ceinture tu es rendue, moi j'ai commencé avec la 1e et ça a été la dernière
Je crois que j'aurais préféré la boxe mais je n'ai pas tenté j'avais un père qui était craintif envers les coups à la tête vu qu'il avait eu un accident de voiture quand il avait 7 ans (le curé l'a frappé en voiture) et ça a toujours teinté sa vie
0 -
En judo j'ai une ceinture marron. C'est la dernière avant la noire.
A ce niveau on a appris toutes les techniques. Elle me permet de combattre contre des ceintures noires dans les compétitions.
0 -
Merci pour la meilleure réponse 👍.
0 -
Les deux je dirais 🤷
0 -
Ambiverti probablement; mais je dois être 70% intro et 30% extra.
En temps normal je suis introverti, mais mettez moi avec un groupe d'introvertis et c'est moi l'extraverti 😁0 -
Pareil pour moi, ça passe d'un côté à l'autre hahaha
0 -
Au milieu sa dépend des moments 😅
0