Quel a été le meilleur restaurant où vous avez mangé?
Moi j'en ai pas en particulier mais j'aime aller toute une gang chez Cora, en réservant bien sûr
Et vous 🙋
Meilleure réponse
-
joe pizza en fait ça s’appelle hollywood pizza. C’est un italien qui run la buisness. Je vous assure que vous n’avez jamais mangé une aussi bonne pizza de votre vie entiere !!!!
0
Réponses
-
Vieux Duluth
0 -
Amy's Déjeuner Brunch Gâteries!!! 😋😋😋
0 -
À Dollard-des-Ormeaux 😋 Vite de même, j'ai regardé ils semblent avoir un bon menu et abordable
1 -
Oui y est vraiment bon qualité / prix, faut essayé!!! 😋😋😋
0 -
1
-
Parfait, et non j'aime beaucoup Indiens, libanaise, grecque, chinois aussi mais mes préférés seront toujours indienne et surtout épicé hahahahahaha et toi?
0 -
J'aime manger à peu près n'importe quoi, je ne sais pas si tu connais le resto sichuanais le Piment rouge à Montréal, c'est excellent il a réouvert depuis peu 😋
1 -
Cool non mais j'y vais essayé et qu'est qui estbon comme plat Général Tao, Riz frit au poulet, poulet ou boeuf à l'orange?
0 -
La chef-propriétaire tient à respecter les traditions culinaires chinoises alors il n'y a rien d'américanisé, le Général Taô est fait avec du chapon et non du poulet, moi j'y suis allé 1 fois pour les dumplings je voulais aussi goûter au Général Taô version chapon ce n'est pas mauvais j'ai bien aimé c'est différent du poulet vu que c'est plus raffiné au goût
Mais c'est clair que ce n'est pas pour toutes les bourses, c'est une expérience culinaire le Piment rouge tu vas là seulement quelques fois de temps en temps
Trudeau y va souvent vu que c'est dans sa circonscription 😅
1 -
Hahahahahaha ouiii j'ai vu les prix et tout c'est presque Niveau gastronomique mais bon j'y vais essayé un jour 🤣 merci pour tes longs commentaires c'est vraiment apprécié pour les détails 🤝
1 -
De rien, ça fait plaisir et petit aparté je viens de voir qu'on a le même avatar, comme ça par hasard 😅
C'est quoi tes recos pour les restaurants indiens?
1 -
Hahahahahaha ouiii et j'en ai quand même beaucoup 😃
India Beau Village 4.5/5
Tandoori Bellevue 5/5
Restaurant Dev 5/5
Spicy Grille 4/5
Tandoor et Grille 4/5
0 -
1
-
Comment ta trouvé et qu'est que ta prit?
Nope c'est comment? Je dois vraiment y essayé, mes préférés sont le Chicken Biriyani et le poulet au beurre 😃
0 -
India Beau village j'ai pris les paneer pakora, une couple de samosa pour apporter ils sont 1$ chaque!, j'ai essayé le masala aux crevettes, pis une bière indienne! On s'est partagé ça moi puis une de mes tantes
Bombay Mahal je ne suis pas allé encore mais j'ai eu une bonne critique d'un ami
1 -
Cool parfait moi aussi je vais essayé au Bombay Mahal 🤝 et aussi au India Beau Village, il faut vraiment que tu y goutte à leurs Chicken Biriyani, Butter Chicken, Naan, et leurs spécialité le Fish Pakora, moi qui n'aime pas beaucoup le poisson, j'adore tellement le Fish Pakora!!! Faut vraiment mais vraiment que tu essaye ses mets la!!!
0 -
C'est noté ✔️
As-tu déjà mangé chez Boustan c'est une chaîne libanaise ils adaptent notre plat traditionnel au Québec la poutine mais façon Shawarma, c'est étonnant ce qu'ils peuvent faire ☺️
1 -
Moi aussi j'aime bien le Vieux Duluth.
1 -
Chez maman !!!
1 -
Profites-en bien si tu es chez tes parents, je n'ai plus la possibilité d'être un Tanguy, c'est fini depuis longtemps lol
0 -
Oui j'ai goûté le plat Shawarma poulet mais pas la poutine Shawarma!!! Faut que j'essaie un jour 😃
1 -
Il y a aussi Madisons. Ils ont des bonnes côtes levées.
Dommage que maintenant Bar B Barn est fermé.
0 -
J'allais oublier le meilleur de tous.
Chalet Bar B-Q sur la rue Sherbrooke près de Décarie.
Définitivement le meilleur poulet barbecue dans la région de Montréal. Ils sont la depuis 1944.
Ça vaut le détour.
0 -
Maintenant, ce n’est plus le cas, mais j’ai répondu au passé.
0 -
Je ne suis jamais allé chez Madisons mais je le connais de nom
0 -
C'est une bonne suggestion, merci
0 -
Je comprends, ce sont de bons souvenirs pour vous
0 -
C'est vraiment exceptionnel. Les prix sont raisonnables aussi.
0 -
C'est bien mais un peu dispendieux. J'irais pas la a tout les jours mais une fois de temps en temps c'est un bon repas.
0 -
Zykaa restaurant indien sur Hochelaga, un peu à l'est de la 25
0 -
Oui très important le prix
Et que ça soit bon en bouche surtout
0 -
Merci de votre suggestion
0