Qui pensez-vous va gagner la Coupe Stanley cette année ?
Moi je parie que ça va être les Oilers!
En 7!
Meilleure réponse
-
Hahahahahaha les Oilers ne sont pas mon équipe préféré mais j'y supporte vue que c'est une équipe canadienne mais sinon les Habs sont devenus poches vue que NHL c'est rendu du business et ils étaient mon équipe favoris 😅 et toi c'est quoi ton équipe préféré?
0
Réponses
-
Je pense que ça va être la Floride mais je préfèrerais que ce soit Edmonton.
1 -
Les OIlers en 7, on est du pour une exception qui confirme la r`gle!
1 -
Mcdavid a gagné son ciel, il la mérite la coupe
1 -
Lets go Oilers!!! 💪
2 -
Les Oilers gagnent et c'est toute la région de la Gaspésie qui sera fière et le Québec/Canada en entier, McDavid son grand-père a habité Matapédia il y a un chemin nommé chemin McDavid là-bas, le 10 chemin McDavid précisément! Il a encore de la famille à Campbellton au Nouveau-Brunswick 😀 J'ai appris ça hier héhé
https://toponymie.gouv.qc.ca/ct/ToposWeb/Fiche.aspx?no_seq=234873
On va avoir eu plusieurs vedettes épiques au hockey en peu de temps dans le bas du fleuve avec McDavid plus récemment, Crosby Lecavalier
1 -
@Zorrino_WT31T ah je ne savais pas ça! Une raison de plus pourquoi je veux que les Oilers gagne 🙂💪
1 -
Ne connaissait pas histoire
0 -
Oh oui! il y aura un septième et ultime match, le scénario parfait pour les Oilers!
1 -
Les Oilers certainement !!!
1 -
Je le souhaite également
0 -
Je suis sûr que Wayne Gretzky sera présent pour assister à cet événement potentiellement historique, le 97 qui succède au 99 c'est énorme
0 -
Moi non plus, j'en suis fort étonné
0 -
Edmonton let's goooooo!!!
0 -
C'est en souhaitant qu'il n'y ait pas un revirement de situation à la Betmann 😅
1 -
Hahahahahaha 🤣🤣🤣😭😭😭
0 -
Quand il va se faire remplacer par quelqu'un d'autre, le débat sur le retour des Nordiques va reprendre puis ça va enfin se réaliser check ben ça hahaha
1 -
LOOOOL 🤣🤣🤣
0 -
J'aime aussi aller aux Alouettes, le stade est 1 autobus en trajet direct de chez moi
Aimes-tu le football?
1 -
Nice j'aime beaucoup le sport en général et j'en ai joué du flag football quand j'étais plus jeune sinon pour moi c'est l'athlétisme et hockey principalement et le foot après bref tout les sports m'intéresse 😀
0 -
Ici dans le quartier, ça joue beaucoup au cricket le PEYO est populaire pour ça 😀 Moi je suis plus du genre hockey baseball un peu mais ce que j'aime le plus c'est être dans la piscine l'été comme ça je n'ai pas chaud lol
0 -
Nice j'aime bien voir le Cricket sinon c'est comme toi hockey sur glace j'en joué avant sur street et glace 😃 hahahahahaha en effet avec cette vague de canicule rien est mieux que la piscine LOL
0 -
Est-ce que tu préfères les piscines intérieures ou extérieures? Moi je préfère intérieure, je n'aime pas la crème solaire haha je me sens sale avec ça
1 -
LOL c'est vrai moi c'est un peu mixte vue que l'eau est souvent très froide alors j'ai besoin du soleil pour balancer l'eau froide vue que je suis quelqu'un de très frileux 😬😬😬
0 -
Je ne suis pas frileux mais au soleil je bronze facilement, je deviens une palette de chocolat dans le temps de le dire, c'est de famille ma mère était comme ça
Et ce qui est le plus drôle, c'est que je conserve mon brun pendant l'hiver c'est surtout au niveau des pieds je ne porte jamais de souliers à moins que c'est pour aller dans le bois ou bien quand c'est full de roches mais en général, je suis en sandales et j'ai mes spots bronzés sur le dessus des pieds haha
0 -
Nice aumoins tu n'es pas frileux alors piscine intérieure c'est parfait pour toi mais sinon c'est la crème solaire pas le choix partout et aux pieds 😅
0 -
Revenons au hockey, moi je m'égare tout le temps dans les sujets et j'oublie de me ramener 🤣
Est-ce que les Oilers sont ton équipe préférée ou si tu les encourages par dépit que ton équipe favorite est éliminée comme c'est mon cas 😅
1 -
Les Habs aussi, câline de binnes!
J'aurais souhaité que Patrick Roy devienne le coach ou le DG il aurait fait une bonne job, Roy va souvent dans mon patelin car il a essayé de se rapprocher de notre équipe junior mais ça n'a pas fonctionné, il est retourné à Québec avec sa Audi RS7 qu'y a acheté chez un concessionnaire chez nous haha https://journallesoir.ca/2023/12/25/bilan-2023-les-vehicules-de-patrick-roy/
1 -
Hahahahahaha high 5 🙌 sérieusement sa fait quelques années que sa va très mal pour les Habs malgré que la NHL c'est rendu du business at this point 🤷 et Patrick Roy était mon préféré gardien quand il était avec Les Colorado j'étais très jeune mais bref tu es chanceux d'être proche de lui 😃
0 -
Je me souviens pas mal de tout des séries en 1993, je les écoutais chez mes parents, je me souviens quand McSorley s'était fait mesurer son bâton et du clin d'oeil de Roy à Tomas Sandstorm
Des moments d'anthologie
1 -
les Oilers
0 -
Je pensais la Floride avant le dernier match mais maintenant je pense que les Oilers vont gagner.
0 -
Les Oilers doivent gagner.
2 -
Les Oilers
1 -
C'est demain 20h le grand jour!
1 -
je ne suis pas assez ça. Mais je parie que ce sera une equipe de hockey!
1 -
du coup, qui a gagné?
0 -
Floride, 2-1
1 -
Hâte de voir ca demain
0 -
Je t’annonce que le « demain », c’était hier…
1 -
Bonne blague ! 😆
0 -
On verra demain!
0 -
Bien-sûr que c'est demain soir.
0 -
Toute une blague !
0 -
Cette blague nous fait jaser !
0 -
Nous gardons le sujet pour le continuer l'année prochaine.
0 -
Merci pour accepté ma réponse c'est gentil 😃🤝
1 -
De rien 👍
1 -
Je suis content pour que la coupe soit gagnée par l'équipe de Floride.
Il y a sans doute beaucoup de québécois en Floride 😊1 -
C'est probablement a cause des Québécois que la Floride peut avoir deux équipes.
1