La parole est à vous!
Réponses
-
Exactement. Même prix, partage de données, rollover des données.
1 -
Bonjour !.
1 -
Bonjour a vous aussi.
2 -
c’est ça que nous voulons :)
1 -
Exactement, oui! Pour toutes les autres informations, rendez-vous au
🧃0 -
Excellent !
0 -
Très satisfait pour l'instant0
-
> @Bhizz a dit :
> Bonjour à toute la communauté Fizz. Nous sommes une toute nouvelle équipe désirant interagir avec cette magnifique et grande communauté Fizz grâce à la Foire aux discussions. On veut vous connaître, et on veut que vous vous sentiez comme chez vous, ici.
> Quels sont les sujets que vous désireriez que nous abordions dans les semaines à venir?
Moi j'adore le transfert des données non utilisées, par contre le coût des ajouts est très élevé !0 -
Le transfert de données inutilisées c'est super! Et aussi le partage1
0 -
Les 24h de données illimités ont fait plaisir à plusieurs gens merci Fizz 👍
1 -
Merci encore pour les cadeaux 🙏
0 -
Je vais en utiliser un cette semaine. J'ai une journée de travail sur la route.
2 -
J'en ai utilisé un hier et je compte en prendre un autre cette semaine. Je vais faire beaucoup de Google Maps et production de vidéos.
1 -
Merci je l'ai ai toutes utilisées!, très apprécié et très commode
1 -
J’en aurai besoin pendant mes vacances!
0 -
oui, c’est le point le plus positif de fizz
1 -
Est-ce que les 24h de données illimitées fonctionnent aux États-Unis sous le forfait Canada/États-Unis?
1 -
Probablement vu que c'est lié au forfait.
2 -
ça vous a été vraiment utile!
0 -
C'est logique que ca soit lié au forfait !
1 -
Pour les 5 x 24 heures de données (et probablement les autres cadeaux) ils envoient un mail qui donne les petits caractères à lire :
- Un compte Fizz actif est requis. Les cadeaux Mes récompenses sont non monnayables et non transférables. Les conditions du programme Mes Récompenses s'appliquent. Chacun de ces cinq (5) cadeaux Mes récompenses est valable pour 24 heures de données mobiles illimitées chacun au Québec ou au Canada selon la zone de couverture de votre forfait mobile. Si vous avez la couverture Canada-É.-U., ces cadeaux ne peuvent être utilisés qu'au Canada. Ces cadeaux Mes récompenses seront disponibles durant 90 jours et doivent être activés avant leur échéance sur votre forfait mobile actuel dans votre compte Fizz actuel.
Une fois un de ces cadeaux activé sur votre forfait mobile, vous aurez 24 heures pour l'utiliser et les données mobiles consommées ne seront pas décomptées de votre forfait
. Fizz se réserve le droit de mettre fin à l'utilisation de ces cadeaux Mes récompenses en tout temps si des signes d'abus sont constatés.Vous recevez cette communication administrative car vous êtes un membre Fizz. Pour modifier vos préférences pour les autres types de communications de Fizz, cliquez ici. Ce courriel est généré et envoyé automatiquement. Les messages envoyés à la présente adresse ne sont pas lus. Si l'information contenue dans ce courriel et l'information inscrite dans votre compte ne correspondent pas, l'information inscrite à votre compte prévaudra.
0 - Un compte Fizz actif est requis. Les cadeaux Mes récompenses sont non monnayables et non transférables. Les conditions du programme Mes Récompenses s'appliquent. Chacun de ces cinq (5) cadeaux Mes récompenses est valable pour 24 heures de données mobiles illimitées chacun au Québec ou au Canada selon la zone de couverture de votre forfait mobile. Si vous avez la couverture Canada-É.-U., ces cadeaux ne peuvent être utilisés qu'au Canada. Ces cadeaux Mes récompenses seront disponibles durant 90 jours et doivent être activés avant leur échéance sur votre forfait mobile actuel dans votre compte Fizz actuel.
-
Désolé, je n’avais pas vu ce mail. Il était dans mon dossier « spam » de mes courriels…
1 -
Il faut toujours vérifier les spams. Moi ça m'arrive souvent de voir des e-mails légitime dans mon dossier spam.
1 -
Effectivement, ca arrive
1 -
Oui c’est vrai qu’on oublie de vérifier.
0 -
J'ai seulement les courriels de Fizz dans mon dossier spam.
1 -
J’adore tout vos services. J’utilise vos services depuis plus de 5 ans et pas prête de quitter maintenant que je peux utiliser le service télé!📺️
J’aimerais avoir une application Fizz pour faire la gestion de mon compte sur mon iPhone.
J’aimerais aussi pouvoir faire un appel wifi en voyage. J’ai remarqué qu’avec le forfait voyage, je pouvais seulement faire un appel dans ce pays et n’a pas réussi à faire un appel au Québec durant mon voyage. Avec l’ajout d’appel wifi, ça sera super!
Lâchez pas et merci de nous aider😁
4 -
Je les vérifie régulièrement
1 -
Serait très intéressant d'avoir les appels Wifi
1 -
Oui. J'imagine que c'est dans leurs plans futures.
1 -
Nous l'espèrons !
1 -
Ça nous fait bien plaisir! On espère que vous vous êtes bien gâtés 🏄♂️
0 -
Ça fait plaisir de gâter nos membres 🎁⚡️
1 -
C'est une excellente idée, ça 👌 Profitez-en!
0 -
Vous êtes entre de bonnes mains 🙌
0 -
Si on peut vous faciliter la vie, tant mieux 👌
0 -
Profitez-en au max ⚡️
0 -
On est bien heureux de lire ça. Si vous êtes satisfait, c'est tout ce qui compte!
0 -
Si ça respecte les termes de votre forfait, la réponse est oui!
1 -
Exactement ✌️
1 -
Merveilleux, continuons dans cette voie 👌
1 -
Bien joué 👏
1 -
On essaie de garder ça le plus simple possible !
1 -
J’ai relu les caractéristiques du cadeau de 24 heures de données illimitées et j’ai eu ma réponse: malheureusement, ces cadeaux ne s’appliquent pas aux États-Unis…
2 -
certainement!
0 -
Définitivement 🤝⚡️
2 -
on aime ça comme ça!
1 -
Dommage.
J'imagine que si c'est sur un des réseaux américains ça coûte chère pour Fizz.
1 -
Probablement, ou le système n’est pas capable interpréter les données en itinérance…
2 -
> @SquikyBird a dit :
> Les ajouts qui n’expirent pas avant leurs utilisations. Ce serait vraiment bien.
Une excellente idée !!!1