-
Oui et je viens de me rendre compte que le bonus que je veux n'est pas au niveau 8 comme je le croyais mais au niveau 9! DÉCEPTION!
1 -
Désolé d'avoir fait sortir l'info.
Dans le fond ça vaudrait la peine jusqu'au niveau 10 si ce n'était pas de la limite de cases
1 -
Dommage.
Par contre les membres du forum vont continuer d'avoir votre agréable présence pour un peu plus longtemps 😀.
2 -
Sa dépend pour qui! Ce n’est pas tout le monde qui regarde ça
2 -
Oh! Alors tu vas rester parmi nous encore un moment 😁
1 -
Exact! Mais on sait jamais! Si un bonus disparaît mal malheur! En étant niveau 10, on a un back up
2 -
Pauvres vous…
1 -
Ben non! Tu es toujours de bonne compagnie
1 -
Merci beaucoup!
0 -
c’est plus moi! Y en a qui sont “Pas d’accord” 🤪😅
1 -
En ce moment, il n’y en a plus!😉
2 -
Oui et sa fait du bien sur le moral de me rendre compte qu’il n’y a plus personne en désaccord avec moi 🤣
4 -
Non, parce que je suis apprenti 2 et je peux le voir.
1 -
Donc ça doit être de déverrouiller le premier Guru.
1 -
wow j’ai hate de me rendre au niveau 6 pour enfin avoir 6$ de rabais sur mon internet
2 -
Je ne suis pas certain mais je crois qu'il était visible même avant de ça sur mon compte.
2 -
oui 6$ c’est fantastique
0 -
De toutes façons ce n'est pas grave. Je vais attendre de me rendre la.
1 -
mise à jour de vos objectifs!!! Combien de points manquants pour votre prochain niveau?
0 -
848 points pour niveau 8 dans mon cas!
1 -
1800 jusqu'au niveau 5.
1 -
3200 pour le niveau 4.
0 -
3979 points avant le niveau 6 j'ai été malade quelques jours
1 -
Le même virus avec le perte d'équilibre ? 🤔
0 -
Bon rétablissement!
1 -
2370 points pour le niveau 8
1 -
Si je peut réussir à obtenir une seule prime de référence j'obtiendrais ma badge 10x et un beau 1000 points qui viens avec 😊
1 -
Perte d'équilibre??? Je n'ai jamais eu de virus me donnant des pertes d'équilibre