-
Oui et je viens de me rendre compte que le bonus que je veux n'est pas au niveau 8 comme je le croyais mais au niveau 9! DÉCEPTION!
1 -
Désolé d'avoir fait sortir l'info.
Dans le fond ça vaudrait la peine jusqu'au niveau 10 si ce n'était pas de la limite de cases
1 -
Dommage.
Par contre les membres du forum vont continuer d'avoir votre agréable présence pour un peu plus longtemps 😀.
2 -
Sa dépend pour qui! Ce n’est pas tout le monde qui regarde ça
2 -
Oh! Alors tu vas rester parmi nous encore un moment 😁
1 -
Exact! Mais on sait jamais! Si un bonus disparaît mal malheur! En étant niveau 10, on a un back up
2 -
Pauvres vous…
1 -
Ben non! Tu es toujours de bonne compagnie
1 -
Merci beaucoup!
0 -
c’est plus moi! Y en a qui sont “Pas d’accord” 🤪😅
1 -
En ce moment, il n’y en a plus!😉
2 -
Oui et sa fait du bien sur le moral de me rendre compte qu’il n’y a plus personne en désaccord avec moi 🤣
4 -
Non, parce que je suis apprenti 2 et je peux le voir.
1 -
Donc ça doit être de déverrouiller le premier Guru.
1 -
wow j’ai hate de me rendre au niveau 6 pour enfin avoir 6$ de rabais sur mon internet
2 -
Je ne suis pas certain mais je crois qu'il était visible même avant de ça sur mon compte.
2 -
oui 6$ c’est fantastique
0 -
De toutes façons ce n'est pas grave. Je vais attendre de me rendre la.
1 -
mise à jour de vos objectifs!!! Combien de points manquants pour votre prochain niveau?
0 -
848 points pour niveau 8 dans mon cas!
1 -
1800 jusqu'au niveau 5.
1 -
3200 pour le niveau 4.
0 -
3979 points avant le niveau 6 j'ai été malade quelques jours
1 -
Le même virus avec le perte d'équilibre ? 🤔
0 -
Bon rétablissement!
1 -
2370 points pour le niveau 8
1 -
Si je peut réussir à obtenir une seule prime de référence j'obtiendrais ma badge 10x et un beau 1000 points qui viens avec 😊
1 -
Perte d'équilibre??? Je n'ai jamais eu de virus me donnant des pertes d'équilibre
J'ai plutôt eu le virus le plus commun de l'été qui est un semblant de grippe et rhume c'est causé par les changements brutaux de température et l'exposition à l'air climatisé
0 -
Merci, prenez soin de vous également
0 -
Jusqu'à cet année moi non plus mais j'ai rencontré quelques chose de nouveau avec des pertes d'équilibre.....boucoup de gens se promène comme de zombies dans le parc. 😆
0 -
La chaleur affablit un peu mais c'est correct ici c'est la chaleur de l'immeuble que je subis et non la chaleur directe du soleil c'est comme être à l'ombre alors c'est pas si pire
0 -
Un nouveau type de virus?
1 -
On verra dans quelques mois dans les nouvelles...
1 -
Merci! Je suis toujours top shape!
0 -
Il s'est échappé d'un laboratoire 😀.
0 -
On dirait qu'on veut vous attacher sur un poteau pour que vous ne partiez pas après avoir atteint votre niveau 8
Je ne serai pas du groupe 🙄
Ça se passe avec vous mais aussi d'autres anciens, c'est quelque chose que j'ai remarqué depuis que je suis avec Fizz
0 -
1300 points jusqu'au niveau 5.
1 -
800 points jusqu'au niveau 5.
1 -
3200 points pour lvl 6
1 -
lâche pas, c’est rien 800 pts :D
1 -
523 maintenant pour niveau 8
1 -
wow niveau 8 c’est du méchant travail!! Combien de temps as tu ete avec fizz?
0 -
un peu plus de deux ans mais moins que ça sur le forum
0 -
j’ai bien hate de me rendre a ce niveau dans 5 ans 🥲
0 -
cela ne sera pas si long! Je suis sur le forum depuis avril seulement et ça monte assez vite!
0 -
je dois passer plus de temps sur le forum pour faire des points, je n’y penses pas trop a faire un tour ici avec la belle temperature dehors
1 -
Merci pour l'encouragement
1 -
J’ai tout mon temps puisque je vis seule!
0 -
ça me fait plaisir
1 -
Oui ça dois aider certainement, je suis loin d’etre seul chez nous
1