Heureux d'être ici venant de PM
Je viens de commencer mon forfait avec Fizz et heureux d'être. J'apprécie vraiment le système communautaire avec ce forum et le partage de données.
J'étais avec Public Mobile préalablement et je ne regrette pas le transfer. Cela me fera plaisir de savoir s'il y en a d'autres membres qui ont fait ce transfer et comment est leur experience.
Bonne semaine 🙂
Meilleure réponse
-
Ancien de PM aussi.
Jusqu'à date je suis très satisfait. La vitesse des données est plus stable et plus rapide. La qualité du son des appels téléphoniques est nettement supérieur avec Fizz.
Bonne décision.
2
Réponses
-
Bonjour @IS010
Bienvenue, et j'aimerais vous suggérer de vérifier un ou deux fois par mois les prix de forfait, de fois Fizz fait des promotions, et vous pourrez avoir encore un meilleur forfait
1 -
Venez discuter avec nous chaque jour pour obtenir vos bonus plus rapidement. En plus vous découvrirez plein f’de trucs intéressants.
1 -
👋 Ancien de Public Mobile ici aussi
Bienvenue chez Fizz
2 -
Bienvenue sur le forum et Fizz
2 -
Bonjour et bienvenue! Fizz c'est le bon choix
Moi j'étais avec Videotron avant, c'était plus cher et j'étais pogné avec un contrat de 2 ans
Avec Fizz je peux partir quand je veux mais là j'ai accumulé pas mal d'avantage alors c'est un pensez-y bien, mais honnêtement je ne pense pas changer si je reste aussi satisfait
1 -
C’est vrai que les avantages Fizz nous accrochent!
2 -
Bienvenue chez Fizz
1 -
bon choix, je suis certain que tu va adorer fizz
2 -
Merci pour la meilleure réponse 👍.
2 -
Bienvenue chez Fizz
0 -
Bienvenue chez Fizz 🙂
0 -
Merci pour vos commentaires et cette acceuille chaleureuse !1
-
On a le droit de publier notre code de référence 2 fois par jour sur les pages français anglais
0 -
Bienvenue chez Fizz!
2 -
Bonjour et bienvenue IS010
1 -
ça fait tellement plaisir
1