Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem brancher et activer mais internet ne fonctionne pas

Denis H. #831
Denis H. #831 Messages 3 ✭✭
19 juin modifié dans Internet

mes appareils sont connectés à mon modem mais je n’ai pas de réseau, j’ai débranché et rebranché mon modem pour le réinitialiser.

Cette panne est survenue suite à un orage violent avec de nombreux éclairs

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,453 ✭✭
    19 juin modifié

Salur @Denis H. #831

Vérifiez s'il y a une panne électrique près de chez vous, ceci pourras affecter votre internet.

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,722 ✭✭

Vous pouvez essayer de contacter @Whizz

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,722 ✭✭

Parfois ça prends un peu de temps et tout se replace après une 15 minutes

• Denis H. #831
    Denis H. #831 Messages 3 ✭✭

il n’y a pas de panne, le problème se situe vraiment en amont du mdem.

J’ai commencé à chatter , quelqu’un est supposé répondre mais j’attends toujours, prochaine étape…changement de fournisseur 😁

• Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

Bonjour Denis H. #831 

Je viens de vérifier dans votre compte et j'ai constaté que votre forfait est actif et votre service doit être fonctionnel.

En ce qui concerne la partie technique, tout est normal au niveau des signaux et des paramètres. Je constate aussi que dans votre région il n'y a pas d'indisponibilité technique qui pourra empêcher le service, de plus le modem est bien connecté au réseau et la vitesse est conforme.

Si possible, je vous prie de m'indiquer si vos services fonctionnent correctement s'il vous plaît.

Je vous recommande de débrancher le câble d’alimentation électrique de votre modem WiFi pendant au moins 10 secondes. Puis, rebranchez le modem et prévoyez un délai allant jusqu’à 3 minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter au réseau avant de le tester.

Je vous conseille de vérifier si le câble coaxial est correctement vissé aux deux extrémités. Essayez d'éliminer les multiprises et les rallonges.

Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,367 ✭✭

Je suis certaine que vous aurez votre solution bientôt! Ce serait dommage de perdre vos avantages Fizz avec un changement hâtif!

Cette discussion a été fermée.