Mode
Quelle est la tendance cet été ?
Meilleure réponse
-
Pas de bas dans les souliers, les sandales c'est certain qu'y en a pas
Hier j'ai parlé avec une fille qui ne mets pas de bas 4 saisons, apparemment que ce n'est pas froid l'hiver
0
Réponses
-
Camisoles avec chapeau...
1 -
La crème solaire!
1 -
Tank top avec casquette de baseball a l'envers.
0 -
Les petites robes d’été auront toujours la cote!
1 -
Et une bouteille d'eau attachée.
1 -
c’est vrai, ne pas oublier de boire beaucoup d’eau!
1 -
Les vêtements qui sèchent vite! y fait chaud!
1 -
Moi c'est 100% coton all the way!
Tout ce qui est polyester ou n'importe quoi d'autre non merci c'est comme être dans un sac de plastique
0 -
tu devrais essayer les t-shirts sport pour la course, ça reste sec et on n’a pas chaud!
1 -
Essentiels!
1 -
Si c'est de cela que tu parles : https://apogee-sports.com/products/t-shirt-course-a-pied?variant=40594599182454
Je ne vais pas essayer ce que tu dis puisque ce ne sont pas des vêtements mais bien une pièce d'équipement, pis c'est normal que ce ne soit pas 100% coton mais plutôt un mélange coton-polyester pour ne pas retenir l'eau!
Pour le tout-aller de tous les jours, le coton est tout indiqué ça devient humide mais ça sèche vite aussi vu que c'est très respirant du coton c'est pas étanche comme du plastique
Ma tante serait avec moi et dirait la même affaire que moi, elle est anti-polyester comme moi 😅 C'est de elle que je retiens le sac de plastique sur le corps hahahaha 🤣
0 -
Consulte ces 3 sites :
https://www.nike.com/ca/fr/a/qu-est-ce-que-l-action-anti-transpiration
https://the-oversized-hoodie.com/blogs/blog/quel-est-le-tissu-qui-respire-le-mieux
Et retenir que pour le tout-aller de tous les jours, c’est bien beau mais il faut savoir qu’une matière «respirante» réussit à éliminer la sueur uniquement lorsqu’il y a une différence de température d’au moins 15 degrés entre la température extérieure et notre corps. Ce qui veut dire que, comme un corps fait environ 37 degrés, dès qu’il fait 22 degrés dehors, votre pantalon «respirant» ne respire plus du tout!
0 -
Vêtements coton c'est mandataire pour l'été 😌
1 -
Mes petites robes et jupes sport demeurent mes incontournables aisance, confort!
1 -
Elles gardent au sec et sans chaleur?
0 -
Tout à fait! Je ne m’en passerais plus! Sans chaleur quand il fait réellement chaud est impossible à moins qu’il existe des robes climatisée mais à l’aise et qui ne collent pas au corps!
1 -
Quelles sont les couleurs pour cette été ?
0 -
J'ai entendu dire que la mode ca serait ça cette année :
1 -
Ils auraient dû l'annoncer plus tôt pour avoir le temps de définir les carrés.
5 -
Ils devrait toujours être définies. Pas besoin d'occasion spéciale.
1 -
Et moi qui pensais que cet été le ventre se portait devant.
2 -
Il faut que le ventre se porte derrière les abdominaux 😀.
1 -
Wow vraiment intéressant! Normalement pendant les journées de canicule je porte du 100% coton
1 -
Je me fiche des couleurs. Pour moi c’est toujours gris ou noir.
1 -
Oh wow! Trop cute!
1 -
ça doit convenir mais pas pour moi!
1 -
Pas de souci 🙂
1 -
Je suis pas le gars qui suis vraiment la mode…. je suis le genre qui est vraiment pas gener d'aller s'acheter du lait au depanneur en pantalon jogging haha. Mais j'aime m'habiller propre quand je vais au restaurant ou que je fais une sortie par contre 😁
1 -
J'aime bien cette façon, c'est l'esprit libre!
1 -
Camisole, short, chapeau, la crème solaire pis quelque chose glacé dans mes mains 😉(café glacé? Smoothies? Ou bubble tea?)
1 -
Pareil pour moi, j'aime et habille le coton autant que possible
1 -
Manque juste un sac à dos au cas si on a les mains trop pleine
1 -
Moi aussi je ne suis pas la mode, je suis du genre à couper mes jeans pour faire des culottes courtes quand ils sont rendus trop usés
Je dirais que le jeans est pas mal ce que je porte le plus
0 -
C'est pas pour moi ça 🤣
1 -
Je dirais que ça serait les couleurs pâles peu importe la couleur
J'essaie d'éviter le noir ou n'importe quelle foncée vu que ça attire le soleil et la chaleur, ça ne me tente pas de ressembler à du bardeaux d'asphalte 🤣
1 -
100% coton please et c'est tellement confortable côté douceur et surtout température garde au froid 🫠
1 -
Les couleurs pâles sont parfaites pour l'été 🫠
0 -
HHahahahahaha Oh que oui voir que j'ai oublié cela!!! Merci pour y rajouter!!! 🙌
1 -
Oui c'est parfait, c'est plus salissant parempe mais bon on fait attention et ça se passe (généralement) bien
1 -
Deux têtes pour penser valent mieux qu'une!
1 -
Les mankini
1 -
Zut, je passe! Je ne me retrouve pas dans la clientèle ciblée lol
0 -
Oui c'est moins chaud en générale que du noire foncé et c'est pas obligé que sa soit du blanc car sa se sali extrêmement rapidement 😆
0 -
Hahahahahaha j'aime beaucoup cette phrase 😆🤝💯
2 -
Le blanc est approprié et recommandé au Color run Montréal, le but est de le transformer en vêtement multicolore le plus possible hahaha c'est de l'art 😊
1 -
Je ne suis pas à la mode non plus, je porte les vêtements que j'aime et qui sont confortables!
2 -
On peut y trouver plusieurs définitions mais moi je me dis que l'union fait la force!
1 -
Hahahahahaha ouiii cela est un art 😁💯
1 -
Oui absolument l'union fait la force!!! Comme par ici au forum de FIZZ!!! On est une équipe!!! Let's goooooo!!!
0