Jardinage
Meilleure réponse
-
Je cultive des poivrons,des piments,des haricots et 4 variété de tomates, j'adore mettre les mains à la terre
1
Réponses
-
J'ai fait un jardin de balcon en pots!
1 -
Zut j'ai manqué prochaine fois on s'arrange mieux que ça 😂 mais non je n'ai pas de potager.
1 -
Un petit jardin surprise, avec un peu de tout et surtout du bon compost maison
1 -
Je n'ai pas de jardin ni le pouce vert
1 -
j’aimerais tellement mais je manque d’espace et de temps pour le faire. Peut etre plus tard
1 -
c’est une bonne idee qu’est ce que tu cultive?
1 -
C'est plus intéressant qui peut lutter contre les écureuils ?
2 -
Des framboises.
1 -
Des tomates cerises.
1 -
J'ai essayé des tomates mais les animaux ont tout mangé.
2 -
Moi. J'ai quelques plants de tomates. L’année dernière, les écureuils en ont mangé la plupart. 😞
1 -
On se reprendra!
1 -
J’avais tout ça quand j’avais une maison. Maintenant, je dois me contenter du balcon.
0 -
As-tu essayé?
0 -
Il faut commencer petit! Juste quelques plants!
0 -
Tomates, concombres, cerises de terre, laitue, épinards, radis, pois mange -tout, fines herbes, capucines et fraises. Tout s’entremêle dans 6 grands pots déposés dans l’escalier.
0 -
il existe des plantes qui peuvent les éloigner!
0 -
J’en ai aussi! Culture très simple.
0 -
C’est ce qui me manque le plus depuis mon déménagement.
0 -
Dommage, quels animaux se promènent dans ta cour?
0 -
Toujours décevant de perdre sa récolte!
0 -
En effet c’est très satisfaisant!
0 -
je te donne la meilleure réponse car ça me ressemble!
0 -
Mon Dieu,Merci beaucoup,je ne m'en attendais pas 😁
1 -
Marmottes, lapins, ratons laveurs, mouffettes, écureuils, et beaucoup d'oiseaux. Le soir il y a des chauve souris.
1 -
Wow c'est génial! Je fais juste pousser des fines herbes et des vignes de raisins, mais j'aimerai en faire plus plus tard
1 -
Non mais je sais que ce n'est pas dans mon champ d'intérêt
0 -
Moi!! Cette année je fais pousser des navets, radis, concombres, laitue, zucchini, patates, carottes, capucines, aneth, basilic, origan, persil, haricots verts, jaune et rouge
3 -
alors c’est un plaisir de vous surprendre!
0 -
D’accord! Chacun ses choix.
0 -
j’avais aussi 5 plants de vignes de raisins de table avant! Après quelques années, j’étais assez contente de mes récoltes.
1 -
Toute une ménagerie! Vous êtes sûrement à la campagne.
0 -
Non. Je suis sur l'île de Montréal. C'est parce qu'il y a un terrain vacant derrière ma cour 😀.
1 -
J’ai longtemps eu une parcelle dans un jardin communautaire. Maintenant je jardine chez moi.
2 -
Comment c'est un jardin communautaire?
Est-ce qu'on se fait voler des légumes?
1 -
J’ai fait une demande pour le jardin communautaire près de chez moi mais aucune place cette année!
0 -
Non, c’est clôturé et verrouillé pour les abonnés.
0 -
Chacun avait son petit morceau de terrain. Il y avait des employés et des habitués qui donnaient des conseils. Tout était fourni: semences, outils, engrais…
On m’a déjà pris quelques carottes, mais après les responsables ont mis des caméras et une affiche pour dire que les voleurs n’avaient qu’à s’abonner pour avoir accès gratuitement à une parcelle et cultiver leurs propres légumes.
3 -
Dommage! Certains jardins sont très populaires.
2 -
C'est bien. Ça donne l'occasion a ceux qui n'ont pas la place d'avoir leurs propres terrain pour cultiver.
Merci pour l'information.
1 -
On dirait que les récoltes s'annoncent hatives pour cette année, dejà eu plusieurs camerises ☺️☺️
1 -
il y a déjà de petites fraises 🍓 des champs derrière chez moi!
1 -
Est-ce qu'il y en a qui sont mures?
1 -
C’est chaud et humide en ce moment! Excellent pour le jardin 👍🏻
3 -
oui prêtes à cueillir!
0 -
Ils doivent être bonnes..
Est-ce qu'il fait aussi chaud dans le bas du fleuve qu'a Montréal?
Humidex 42 🥵.
0 -
À Québec en ce moment c'est 34 degrés et humidex de 43!
1 -
Au CPE, on a gardé les enfants à l'intérieur cet après-midi!
1 -
Oui, mon jardin de balcon est florissant!
1