Numéro d’accès
Réponses
-
Quel numéro d'accès?
1 -
Si c'est pour la messagerie visuelle ça doit être le NIP.
0 -
ça prend seulement votre courriel et votre mot de passe Fizz
0 -
Ce lien pourrait vous aider,
0 -
pour entrer dans cette application! Merci
1 -
Vous êtes dans l'application Fizz Relais IP, je vous conseille de consulter le lien suivant:
0 -
Bonjour @Cath1992,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
J'observe que vous avez un forfait internet, alors je pense que vous parlez de l'application Fizz Wifi.
L'application figurant dans la capture d'écran que vous avez téléchargée n'est pas la bonne pour la connexion Fizz.
Je vous invite à accéder à cette fiche d'aide et au point 2 vous avez les deux liens pour télécharger l'application sur Android ou IOS : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz
Vous pouvez également télécharger l'application Fizz WIFI directement à partir de votre compte Fizz, sous la rubrique "Mes forfaits" et vous trouverez ici le bouton de téléchargement pour iOS ou Android.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1 -
Je ne connaissais pas ce servide:
"Le Service de relais IP est un service adapté aux besoins des personnes ayant des troubles auditifs et/ou d’élocution qui doivent se servir d’un Appareil de Télécommunications pour sourds (ATS), d’un téléimprimeur ou autres appareils leurs permettant de communiquer avec des tierces personnes ou encore de recevoir des appels de ces personnes."1