pourquoi ne pas
Réponses
-
peut-tu nous dire tes raisons car moi je suis très satisfaite 👍
0 -
Fizz est incroyable… pourquoi recommandez-vous cela ?
0 -
Préciser votre pensée 🤔
0 -
Justement, nous aimerions connaître les raisons… merci de préciser votre réflexion
0 -
Aucune raison de ne pas y aller! Je suis très satisfaite depuis 2 ans internet et mobile!
0 -
je suis pas mal certain que sa question est ‘’pourquoi quelqu’un ne voudrais pas aller chez fizz’’
0 -
Pour repondre a ta question la seule raison que j’ai des amis qui ne veulent pas, c’est parce qu’ils ont un contract avec leur cellulaire neuf qu’ils paient 🤷♂️
0 -
@john6931 Moi, je vous donnerais plutôt des raisons de venir avec Fizz, plutôt de ne pas aller avec Fizz 🙂
Le partage de données, le transfert de données d’un mois à l’autre, les crédits liés aux références et aux systèmes de points et notre belle communauté qui est toujours prêt à s’entraider 😎
Avant de nous quitter, n’oubliez pas de choisir une Meilleure Réponse, quand vous aurez trouvé la réponse ou la solution qui vous convient, en appuyant sur « Oui »
Cette action permettra de remercier celui ou celle qui vous a aidé et cela lui donnera des points sur le forum.
Heureux de vous avoir aidéPassez une belle journée
0 -
Je ne comprends pas pourquoi vous ne les recommandez pas. Les forfaits sont sur mesure, super simple à comprendre, pas de frais caché..0
-
Vous avez tout à fait raison!
0 -
Pour mes amis c'est parce qu'ils ont des rabais de service regroupés incluant la tél. S'il retirent un service, ils perdent leurs rabais! Mais avec la télé Fizz qui s'en vient, peut-être qu'ils feront le saut chez Fizz!
0 -
Jusqu'à maintenant je suis satisfait par les services offerts de Fizz.
0 -
Je ne comprends pas ces messages... Une question est posée qui n'a pas de sens et puis l'utilisateur ne revient jamais pour répondre...
1 -
C'est quelque chose qui arrive assez fréquemment je trouve.
2 -
Oui, je suis d'accord
1 -
Ça fait parler!
1 -
Comparativement a ce que j'ai eu avant, là avec FIZZ j'ai bcp réduit mes factures forfait téléphone + forfait internet mais aussi gagner en qualité du produit
0 -
Moi suis satisfait du service mobile et internet
1 -
Je ne vois pas en quoi être chez Fizz soit un désavantage. Je dirais par contre que je ne recommande pas Fizz pour ceux qui veulent une solution clé-en-main pour tout accès aux communications (surtout le câble, Fizz ne l’offrant pas) ou les personnes qui ne sont pas assez familières avec Internet (le service uniquement en ligne risque d’être difficilement accessible pour elles et l’activation pourrait être problématique)…
Sinon, je recommande fortement Fizz!
1 -
Jusqu'à maintenant aucun problème avec Fizz.
1 -
Exactement, tout est parfait.
1 -
J'apprécie particulièrement les bas prix!
0 -
La seule raison pourquoi je ne recommanderais pas Fizz à quelqu'un est s'il n'est pas à l'aise avec la technologie. Je lui recommanderais à ce moment à fournisseur clé en mains avec service complet.2
-
C'est certains que pour certaines personnes c'est plus facile de pouvoir communiquer de vive voix afin de comprendre les forfaits et les procédures de branchement.
0 -
hyper heureux chez fizz
2 -
Pareil Fizz c'est la meilleure compagnie de téléphone mobile pour moi!1
-
Fizz c'est un choix tellement logique, le bon choix!
1 -
on peut choisir sur mesure selon nos besoins!
0 -
Fizz est un choix logique pour moi à cause des forfaits à bas prix et l'aspect DIY (Do it yourself)
2 -
Bas prix, excellent service
0 -
Seulement si vous voulez payer plus cher. 😆
3 -
Bien dit @Mark123_2024
1 -
Elle est bonne 😀.
2 -
Pourquoi pas hein?
0 -
Bonjour @john6931,
Merci que vous fassiez partie de la communauté Fizz et nous sommes désolés que l'expérience n'ait pas été agréable pour vous à un moment ou à un autre.
Je note que vous avez rencontré une situation désagréable avec le modem et que la situation a été résolue avec l'aide de mes collègues et du technicien.
De plus, je note que vous nous avez récemment contactés pour faire réparer le câble internet qui est cassé. Mon collègue vous a demandé les informations nécessaires, cependant nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Dans tous les cas, nous sommes là pour vous aider.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0