Gestion des bonus
Bonjour! mes 3 cases de bonus sont prises. Je viens de recevoir un nouveau bonus soit 2.00 sur internet. Je suis présentement à 3 cases de 2.00 soit 6.00 et je viens d'avoir un nouveau 2.00.
Comment fait on pour en profiter?
Réponses
-
Bonjour @Gilles B. #40778
Désolé de vous informer que pour le moment vous ne pouvez pas, nous devons espérer que Fizz ajoutera des cases
2 -
Il n'est pas possible de l'utiliser.
2 -
Il n'est actuellement pas possible de profiter de plus que 3 bonus.
1 -
Bonjour @Gilles B. #40778
Vous ne pouvez utiliser que 3 cases à la fois mais il est possible que vous ayez plus de bonus que vous ne pouvez en utiliser!
J’ai l’impression que Fizz, prévoyait mettre 4 cases, a une certaine époque. Mais qu’ils se sont ravisés!
Avant de nous quitter, n’oubliez pas de choisir une Meilleure Réponse, quand vous aurez trouvé la réponse ou la solution qui vous convient, en appuyant sur « Oui »
Cette action permettra de remercier celui ou celle qui vous a aidé et cela lui donnera des points sur le forum.
Heureux de vous avoir aidéPassez une belle journée
1 -
Tu demandes a Fizz de créer une quatrième case (blague) malheureusement on est limité à 3 cases, faut gérer pour le mieux
0 -
Mais pourquoi pas une quatrième case.
0 -
Oui une 4e case moi aussi je vote en faveur de ça! mais probablement que Fizz doit trouver que cela leur coutera trop cher 😊
1 -
Merci pour toute ces réponses, j'ai beaucoup appris.1
-
vous devrez faire des choix!
0 -
Pour l'instant le maximum utilisable est de $6.
1 -
C’est appréciable comme rabais!
1 -
Surtout pour un petit forfait.
0 -
Oui et je conserve mes petits forfaits mobile et internet!
2 -
2
-
Excellent !
1 -
Ça fait un bon pourcentage.
1