Aimé vous fizz
Réponses
-
Salut @Gill7865
Oui je me trouve bien avec Fizz
2 -
Bonjour @Gill7865
Oui, car cela m'a permis de diminuer mon forfait de téléphone, et en plus, au besoin, on peux partager et/ou recevoir des données 😁👍
1 -
Mais certainement! Sinon j’irais ailleurs! J’aime les avantages Fizz comme le transfert et partage de données et son système de référence
1 -
Oui, surtout car on peut bénéficier des mêmes promotions que les nouveaux abonnés. Il suffit de vérifier régulièrement les offres sur le site web de Fizz.
1 -
Bien sûr que nous aimons Fizz!
Il y a toujours des promotions, des offres, des rabais et baisse de prix, des bonus, des options de partage entre usagers, etc. Bref, Fizz est très proactif et je pense que c'est l'une des raisons pourquoi nous les apprécions autant!
1 -
J'adore FIZZ!! je ne me vois pas changé pour autre chose, même après bientôt 4 ans
1 -
Oui, j'aime bien FIZZ.
Coût moins élevé pour mes forfaits mobile et internet.
Lorsque la TV sera disponible, je vais sûrement prendre un forfait TV
1 -
Oui, j'aime Fizz. Pas des problèmes avec ma service. Récemment je veux qu'il bonifier leurs forfaits un peu, mais c'est parce que je veux reste avec Fizz.
1 -
Absolument.
Bon reseau, bon prix, et bonne communauté.
1 -
Bien sûr! Il y a plein d’avantages! Surtout le transfert et le partage de données!
0 -
Ce serait surprenant que quelqu'un dise non !
1 -
Absolument, rapport qualité/prix très intéressant, j'utilise régulièrement 1 ordi, 2 tablettes, 2 téléphones, 2 box pour la tv et tout fonctionne parfaitement.1
-
Oui j'aime Fizz pour la flexibilité des forfaits, le référencement et les prix qui me rejoignent comme utilisateur
Si vous pensez à devenir client choisissez un code de référence sur la page suivante, ce n'est pas le choix qui manque et vous recevrez une prime de 25$: https://t.ly/fC5k5
Bienvenue chez Fizz 🫶
0 -
oui, depuis que j'ai changer mon forfait cellulaire et internet résidentiel et tout fonctionne a merveille (rapport qualité prix au rendez vous)
2 -
Votre satisfaction est notre satisfaction, à la nôtre 😄
0 -
Bien-sûr! Ça fait deux ans et plus jamais je vais changer de compagnie 🙂2
-
oui j’aime bien, par compte c’est dommage que les prix soient plus dispendieux au quebec que le reste du canada..
2 -
Oui! J'espère qu'ils réajusteront rapidement le tir!
1 -
Excellent choix !
1 -
> @PALevesque a dit :
> oui j’aime bien, par compte c’est dommage que les prix soient plus dispendieux au quebec que le reste du canada..
Moi je trouve que 50GB à 34$ c'est vraiment bon.3 -
J'adore Fizz.2
-
C'est bien en prenant en considération les prix.
2 -
Les prix pour les gros forfaits sont bons mais pas pour les petits! Moi je n'ai pas besoin de 50GB J'en ai 4 et c'est trop!
2 -
> @Fouineur9 a dit :
> Les prix pour les gros forfaits sont bons mais pas pour les petits! Moi je n'ai pas besoin de 50GB J'en ai 4 et c'est trop!
Ah d'accord je comprend. Moi j'aime bien envoyé des données à ceux qui en manque et tout alors ça me va2 -
j’aime bien partager mais pas payer pour ce que je n’ai pas besoin!
1 -
je viens justement de passer de 50gb a 20gb pour sauver un peu plus
1 -
Non… j'adore Fizz!
0 -
Ah je sais pas vraiment je ne regarde plus ailleurs depuis que je suis avec Fizz 😂
2 -
c’est pas une mauvaise idee de regarder fizz seulement
1 -
@PALevesque ouais je suis tellement satisfait avec Fizz donc 🙂🤷
2 -
C'est vrai qu'on regarde beaucoup moins la concurrence.
1 -
Oui , il faut bien y penser pour ne pas perdre nos bonus en changeant!
0 -
Ce que j'aime le plus, c'est qu'on n'augmente pas mon forfait. Avec mon ancien fournisseur, on augmentait mon forfait, j'appellais le service à la clientèle et on remettait mon forfait comme avant… Avec Fizz, pas de tours de passe-passe douteux, pas de perte de temps.
1 -
Oh yeah! Chika chika
0 -
C'est une bonne compagnie.
2 -
> @Mikitwin a dit :
> Ce que j'aime le plus, c'est qu'on n'augmente pas mon forfait. Avec mon ancien fournisseur, on augmentait mon forfait, j'appellais le service à la clientèle et on remettait mon forfait comme avant… Avec Fizz, pas de tours de passe-passe douteux, pas de perte de temps.
D'accord avec vous, c'est la raison pour laquelle j'ai changé de fournisseur il y a 18 mois1 -
C'est super !
1