Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bug lorsque je veux m'abonner

poker85
poker85 Messages 1,097 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

J'ai un problème lorsque je veux m'abonner.

Votre adresse à domicile

Sélectionnez l’adresse qui sera associée avec votre service télé.

Lorsque je choisi mon adresse, la page revient toujours et je ne peux pas passer à l'autre page. J'ai testé avec le mode navigation privée et ça ne fonctionne pas non plus.

Est-ce qu'on doit être physiquement chez nous (internet Fizz) pour pouvoir s'abonner (car je suis au travail présentement).

PS. J'utilise le fureteur Chrome, derniere version.

PS2. Je viens de test tester avec Edge et j'ai le même problème.

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭

    Je viens de tester chez nous avec bureau à distance et ça ne fonctionne toujours pas…

  • Irene
    Irene Messages 4,838 ✭✭

    @poker85

    Pour moi, l'adresse était déjà sélectionnée. J'ai cliqué sur le bouton pour aller à l'étape suivante deux fois ; la première fois, cela n'a fait que recharger la page. J'ai utilisé Firefox et je n'étais pas chez moi

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭

    Moi, ça ne fait que recharger tout le temps… Mon adresse est bien sélectionner mais la page se recharge on dirait, impossible de passer à l'étape d'après…

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭
    10 juin modifié

    Je viens de tester avec Firefox, ça ne fonctionne toujours pas :(

    Le crochet bleu est portant bien visible… mais la page ne fait que recharger.

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 715 ✭✭

    Je vous suggere de rapporter votre probleme ici

    J'ai l'impression que vous aurez une attention plus particuliere de Fizz sur cette page la et ainsi auvez une reponse plus rapide.

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭

    D'accord ! Je vais aller la mettre sur ce post, on ne sait jamais ! Merci

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour @poker85

    Je vous prie de nous contacter sur clavardage afin de pouvoir vous assister pendant le processus.
    Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage . https://fizz.ca/fr/soutien

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

  • JonJon
    JonJon Messages 9 ✭✭

    j’ai le même problème ils ont ouvert un billet

  • JonJon
    JonJon Messages 9 ✭✭

    Est ce que avec firefox cela a fonctionné???

  • Irene
    Irene Messages 4,838 ✭✭

    j'ai utilisé firefox et je n'étais pas branché à la maison

  • JonJon
    JonJon Messages 9 ✭✭
  • Irene
    Irene Messages 4,838 ✭✭

    J'ai créé mon forfait, oui, il a fonctionné

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭

    Toujours impossible pour moi de m'abonner. J'ai toujours le même problème. En espérant qu'ils trouvent rapidement le problème ! J'ai hâte de pouvoir tester la tv !!!

  • urself25
    urself25 Messages 39 ✭✭
    11 juin modifié

    J'ai eu le meme probleme mais a force d'essayé ca fonctionné. (Chrome Android)

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭

    Ha je vais tester alors !

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    11 juin modifié

    Bonjour poker85,

    Nous avons réglé votre enjeu. Vous devriez être en mesure de vous abonner.

    Bonne journée! 😊

  • JonJon
    JonJon Messages 9 ✭✭

    Toujours impossible pour moi de m'abonner. J'ai toujours le même problème. En espérant que vous puissiez regler mon enjeu. Merci

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour Jonjon, votre problème est également sous analyse.

    Nous vous tiendrons au courant lorsqu'il sera réglé.

    Merci de votre compréhension :)

  • JonJon
    JonJon Messages 9 ✭✭

    @Whizz bonjour est ce possible de regler mon problème aussi?? Il est impossible pour moi de passer a l’autre étape en selectionnant mon adresse. Donc impossible pour moi de m’abonner. En esperant que vous puissiez m’aider. Merci

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭

    Ca ne fonctionne toujours pas pour moi.

    J'ai envoyé la video qui montre le problème au support technique tantôt.

    À suivre !!!

  • PALevesque
    PALevesque Messages 2,444 ✭✭

    je vous conseil de les contacter avec le service de support ou de cree votre propre publication pour avoir plus de visibilité. Bonne chance :)

  • JonJon
    JonJon Messages 9 ✭✭
    12 juin modifié

    @Whizz

    J'ai eu un retour de l'équipe technique qui me dit que l'adresse que j'utilise pour m'inscrire est différente de mon adresse de mon service internet... Il me demande de la modifier. Je suis supposé faire ça comment? À part cliquer sur l'adresse ya aucune autre options. Ça commence mal quand vos techniciens non aucune idée de comment votre site fonctionne.. est-ce possible d'avoir de l'aide de quelqu'un qui connais votre système svp.

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭

    et en plus, c'est moi qui leur a expliqué cela et je n'ai toujours pas de retour encore… ik y a le mot : Rue et é à la place de E….

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour JonJon 

    Nous sommes désolés de la situation rencontrée.

    Je vous assure que le dossier est toujours sous investigation. Je vous prie de patienter. 
    Merci pour votre collaboration.

    Bonne journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭

    Super, je vais attendre encore alors :)

  • MartyMcFly
    MartyMcFly Messages 8 ✭✭

    Bonjour, j'ai le même problème que tous les autres bêta testeurs ici, impossible de passer l'écran de sélection de l'adresse, rien ne se passe quand je clique sur le bouton vert. Essayé sur laptop et iPhone via Chrome. Merci pour le retour rapide!

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    13 juin modifié

    Bonjour à vous tous,
    On est bien au courant de cet enjeu, on est désolés. C'est escaladé à notre équipe technique et on attend un retour pour vous apporter une solution. Un billet a été ouvert pour ceux qui ont signalés vivre cette problématique, vous allez recevoir un suivi sur le courriel lié à votre compte Fizz.
    Encore une fois, désolé, on espère que ce sera réglé rapidement.
    Bonne journée!

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭

    Merci pourle suivi !!! C'est apprécié!

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour à tous, est-ce que l'abonnement a fonctionné? L'enjeu devrait être réglé. Si ce n'est pas le cas, merci de nous en aviser! Vous pouvez nous partager des images ou vidéos également pour nous aider dans le dépannage.

    Merci encore!

    L'Équipe Fizz

  • poker85
    poker85 Messages 1,097 ✭✭

    Ouiiii

    Ça fonctionne !!!

    Maintenant, je test les applications !!!

    Merci Fizz !!!