Modifier les choisies
Est-il possible de modifier les chaînes choisies?
Réponses
-
Bonjour René V. #6496
Pour modifier votre forfait et/ou vos chaînes, vous devez vous désabonner de votre forfait et vous réabonner avec vos nouveaux choix. À noter qu’en vous désabonnant de votre service télé, celui-ci sera immédiatement désactivé. Vous recevrez un remboursement au prorata selon les jours qu’il restait dans votre cycle de paiement. Vous serez refacturé au moment de passer la nouvelle commande d’abonnement au nouveau forfait télé.
Pour vous désabonner il faudrait contacter le service clientèle sur clavardage afin de pouvoir vous aider car l'option n'est pas disponible en version Beta.Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0 -
Parfait mais j'ai pourtant l'option me désabonner de disponible dans gérer mon forfait.
0 -
Je vous remercie pour le retour @René V. #6496
Effectivement l'option n'est pas disponible en version Beta, c'est la raison pour laquelle je vous ai invité à nous contacter en privé.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée à vous.
– Olivia, Modérateur Communauté0 -
Le service à la clientèle ne semble pas être au fait que c'est eux que doivent procéder au désabonnement il me dise de le faire moi-même via mon compte?
0 -
Pareil ici… il ne connaisse pas grand chose on dirait le chat sur les forfaits tv…
0 -
Je suis confiant qu'ils vont s'améliorer. 🙂
1 -
Aucun doute pour l'amélioration.
0 -
Avez vous essaye de le faire vous meme ?
0 -
Oui, c'est écrit que le forfait va être désactivé le 10 juin alors je vais voir demain si c'est bien désactivé.
0 -
C'est le service technique que devra procéder au désabonnement donc je suis en attente.
0 -
ça semble beaucoup de travail pour changer de chaines sur le forfait, non?
Peut etre que ce serait une bonne idee de pouvoir selectionner celles que nous voulons et wu’elles changent au debut du cycle de facturaion; un peu comme nous pouvons faire avec les bonus :)0 -
Des ajustements vont se faire au fur et à mesure. C'est ça un bêta.
1 -
Dans la version bêta, c'est une bonne chose de pouvoir changer les chaînes sans avoir besoin d'attendre le nouveau cycle de facturation.
0 -
oui effectivement
0 -
Bonjour à tous !
Vous pouvez maintenant vous désabonner manuellement de votre compte en suivant la procédure indiquée dans la FAQ sur ce sujet : Comment puis-je me désabonner de Fizz TV? | Fizz
L'équipe Fizz 💚
4 -
Cela ne semble pas fonctionner pour l'instant.
0 -
Mon forfait a été désactivé à ma demande afin de modifier mes chaînes c'est excellent mais je n'ai pas la possibilité de créer un nouveau forfait.
0 -
Pour vrai!? Moi qui voulait changer mes chaînes. Tu n’as plus l’option dans → mes forfaits?
0 -
Non je n'ai pas l'option créer un forfait. Probablement un bug qui va être réparé.
0 -
Est-ce que le forfait est deactive au niveau du compte pour aujourd'hui ou pour demain ?
Autrement dit, pouvez vous encore regarder Fizz TV ?
0 -
Je n'ai plus accès à aucun poste.
0 -
Bonjour René,
Désolé pour cela. Pendant la phase BÊTA il n'est pas possible de réactiver votre forfait télé. Vous devez tout simplement vous réabonner en allant dans la page Mes Forfaits et vous devriez voir à nouveau Ajouter un forfait télé.
De ce que je comprends, vous ne voyez pas l'option?
Merci.
L'Équipe Fizz0 -
Effectivement je n'ai pas l'option ajouter un forfait.
0 -
Merci, je vais ouvrir un incident, vous recevrez des mises à jour sur votre courriel lié à votre compte Fizz dès que possible. Merci de nous avoir remonté cet enjeu!
L'Équipe Fizz0 -
Il est normal de vous aider dans votre phase bêta.
1 -
Il serait quand même beaucoup plus facile de pouvoir changer les postes directement sur le site Web sabs être obligé de se désabonner pour se rréabonner !
3 -
Sûrement disponible lors des prochaines mise à jour.
0