Bug lorsque je veux m'abonner
J'ai un problème lorsque je veux m'abonner.
Votre adresse à domicile
Sélectionnez l’adresse qui sera associée avec votre service télé.
Lorsque je choisi mon adresse, la page revient toujours et je ne peux pas passer à l'autre page. J'ai testé avec le mode navigation privée et ça ne fonctionne pas non plus.
Est-ce qu'on doit être physiquement chez nous (internet Fizz) pour pouvoir s'abonner (car je suis au travail présentement).
PS. J'utilise le fureteur Chrome, derniere version.
PS2. Je viens de test tester avec Edge et j'ai le même problème.
Réponses
-
Je viens de tester chez nous avec bureau à distance et ça ne fonctionne toujours pas…
0 -
Moi, ça ne fait que recharger tout le temps… Mon adresse est bien sélectionner mais la page se recharge on dirait, impossible de passer à l'étape d'après…
0 -
Je viens de tester avec Firefox, ça ne fonctionne toujours pas :(
Le crochet bleu est portant bien visible… mais la page ne fait que recharger.
0 -
Je vous suggere de rapporter votre probleme ici
J'ai l'impression que vous aurez une attention plus particuliere de Fizz sur cette page la et ainsi auvez une reponse plus rapide.
0 -
D'accord ! Je vais aller la mettre sur ce post, on ne sait jamais ! Merci
0 -
Bonjour @poker85
Je vous prie de nous contacter sur clavardage afin de pouvoir vous assister pendant le processus.
Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage .Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0 -
j’ai le même problème ils ont ouvert un billet
0 -
Est ce que avec firefox cela a fonctionné???
0 -
j'ai utilisé firefox et je n'étais pas branché à la maison
0 -
est ce que sa fonctionne avec Firefox????
0 -
J'ai créé mon forfait, oui, il a fonctionné
0 -
merci beaucoup 🙂🙂
0 -
Toujours impossible pour moi de m'abonner. J'ai toujours le même problème. En espérant qu'ils trouvent rapidement le problème ! J'ai hâte de pouvoir tester la tv !!!
0 -
J'ai eu le meme probleme mais a force d'essayé ca fonctionné. (Chrome Android)
0 -
Ha je vais tester alors !
0 -
Bonjour poker85,
Nous avons réglé votre enjeu. Vous devriez être en mesure de vous abonner.
Bonne journée! 😊
0 -
Toujours impossible pour moi de m'abonner. J'ai toujours le même problème. En espérant que vous puissiez regler mon enjeu. Merci
0 -
Bonjour Jonjon, votre problème est également sous analyse.
Nous vous tiendrons au courant lorsqu'il sera réglé.
Merci de votre compréhension :)
0 -
Ca ne fonctionne toujours pas pour moi.
J'ai envoyé la video qui montre le problème au support technique tantôt.
À suivre !!!
0 -
je vous conseil de les contacter avec le service de support ou de cree votre propre publication pour avoir plus de visibilité. Bonne chance :)
0 -
J'ai eu un retour de l'équipe technique qui me dit que l'adresse que j'utilise pour m'inscrire est différente de mon adresse de mon service internet... Il me demande de la modifier. Je suis supposé faire ça comment? À part cliquer sur l'adresse ya aucune autre options. Ça commence mal quand vos techniciens non aucune idée de comment votre site fonctionne.. est-ce possible d'avoir de l'aide de quelqu'un qui connais votre système svp.
0 -
et en plus, c'est moi qui leur a expliqué cela et je n'ai toujours pas de retour encore… ik y a le mot : Rue et é à la place de E….
0 -
Bonjour JonJon
Nous sommes désolés de la situation rencontrée.Je vous assure que le dossier est toujours sous investigation. Je vous prie de patienter.
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.– Olivia, Modérateur Communauté
0 -
Super, je vais attendre encore alors :)
0 -
Bonjour, j'ai le même problème que tous les autres bêta testeurs ici, impossible de passer l'écran de sélection de l'adresse, rien ne se passe quand je clique sur le bouton vert. Essayé sur laptop et iPhone via Chrome. Merci pour le retour rapide!
0 -
Bonjour à vous tous,
On est bien au courant de cet enjeu, on est désolés. C'est escaladé à notre équipe technique et on attend un retour pour vous apporter une solution. Un billet a été ouvert pour ceux qui ont signalés vivre cette problématique, vous allez recevoir un suivi sur le courriel lié à votre compte Fizz.
Encore une fois, désolé, on espère que ce sera réglé rapidement.
Bonne journée!0 -
Merci pourle suivi !!! C'est apprécié!
1 -
Bonjour à tous, est-ce que l'abonnement a fonctionné? L'enjeu devrait être réglé. Si ce n'est pas le cas, merci de nous en aviser! Vous pouvez nous partager des images ou vidéos également pour nous aider dans le dépannage.
Merci encore!
L'Équipe Fizz0 -
Ouiiii
Ça fonctionne !!!
Maintenant, je test les applications !!!
Merci Fizz !!!
0