La parole est à vous!
Réponses
-
Après l'essayer tu ne pourras pas vivre sans 5G.
0 -
J'avais 5G avec mon ancien fournisseur et le test est 25% plus rapide avec Fizz LTE qu'avec le 5G dans ma maison.
Évidemment ça peut varier beaucoup selon la localisation et l'achalandage du reseau.
Fizz 4G LTE:
1 -
alors il suffit de ne pas essayer pour ne pas se créer des besoins surtout quand ce n’est pas essentiel!
1 -
Mes souhaits pour 2024:
- les appels wifi,
- la possibilité d'utiliser la téléphonie mobile à l'extérieur du Canada et des États-Unis,
-la Esim disponible.
5 -
Bon points. Ça rendrait le service parfait.
1 -
JE suis d'accord avec tes souhaits
0 -
Mais est-ce que Fizz est a l'écoute?
0 -
Nous l'espérons !
1 -
En effet. Je n’ai trouvé AUCUN avantage à la 5G mis à part la disponibilité du réseau lors de grands événements avec plusieurs personnes au même endroit…
0 -
De gros souhaits! Seule la téléphonie hors Canada et Etats-Unis m'intéresse!
1 -
J'ai bien hâte d'écouter la nouveau service TV
1 -
J'ai hate d'entendre les commentaires.
Par contre je pense que ceux qui sont dans le groupe de test n'ont pas le droit d'en parler.
0 -
C'est souvent comme ça lors de tests!
0 -
Je pense que c'est mieux comme ça. Il va surement avoir des bugs au debut (c'est inévitable). La période de test est justement pour identifier et corriger les bugs
1 -
Qui veut payer pour des bugs?
1 -
Il y en a qui en mangé 😄.
Je pense qu'ils ne paye rien ou vraiment pas cher.
1 -
Barbecue de bugs?
3 -
Oui. Des crickets et des sauterelles. Ils font des boulettes de hamburger et des hot dog avec ça.
Mais pas pour moi.
2 -
Je crois que ça coûte 2$
2 -
Ça semble très raisonnable.
2 -
2$ par mois, si ça marche pour 3/4 du temps c'est assez pour moi, mais je prevois que ça soit plus comme 90%.
1 -
les primes de 25$ sont encore valides
2 -
Possiblement au début mais je suis certain qu'ils vont corriger rapidement.
1 -
pour moi il y a une chose que fizz pourrait améliorer et ses d'offrir un plus grand choix de téléphone certifié volte exemple : Oppo - oneplus - Xiaomi etc. etc.
2 -
Il faudrait que tout ce qui n'est pas trop vieux soit certifié! Il n'est pas correct de faire changer des appareils qui fonctionnent encore très bien pour rien!
2 -
Effectivement, le support technique a besoin d'amélioration. Une application mobile et internet serait intéressante. Mais les primes sont toujours correctes à 25$ quoique de petites promotions de primes plus élevées de temps en temps seraient très intéressantes!
1 -
Exactement. Je suis certain qu'il y a des clients potentiels qui ne se sont pas abonné parce qu'ils ne voulait ou pouvait pas changer de téléphone.
1 -
De plus ça crée de la pollution de matériel électronique!
1 -
Exactement. J'aimerais savoir s'il y a une raison technique derrière leur philosophie.
1 -
Probablement que je dois installer une application sur mon cellulaire pour lire le vidéo. Mais, je n'aime pas installer des choses dont je n'ai pas un usage régulier sur mon appareil!
0 -
à noter que le code d'erreur ne me dit pas quoi installer!
0 -
Je me souviens que les primes avaient été à 35 et 50 $ je crois mais je ne sais pas le nombre de fois exactement
1 -
J'ai vu que ça a déjà été le cas. D'ailleurs la page pour publier les codes à toujours dans son titre 35$ mais quand on lit plus loin on voit que cela se terminait le 15 janvier 2020.
0 -
C'est quoi le record du montant maximum qui a été offert?
0 -
Je n’en ai aucune idée. Peut-être que les vétérans de Fizz pourront nous dire?!
0 -
100$ si je m'en souviens bien.
2 -
Wow. Il devait y avoir de la compétition pour promouvoir les codes.
1 -
C'est beaucoup comme promottion
1 -
énorme prime!
0 -
Chez Fizz, on aime ça le bon voisinage 🏘️
2 -
C'est tout ce qui compte. Merci du partage 🥳
1 -
Pas de gaspillage ♻️
1 -
Bien le bonjour Papyyote837 👋
0 -
Exactement 👍
1 -
Qu'est-ce qu'on peut demander de plus? 🎁
1 -
Bonjour à vous!
0 -
Fizz c'est merveilleux! merci pour ces beaux cadeaux
1 -
C’est le fun de voir les gens contents
2 -
Beaucoup plus le fun que l'alternative 😀.
2 -
Fizz c'est super! bon prix pas compliqué et tu garde le même prix tant que tu modifie rien, excellent!
1