Badge "Téléphonista" et les points non reçu
Réponses
-
Salut @Arfawii
Des fois il peut-prendre du temps, pour avoir ce type de badge, cependant, si vous avez déjà contacté le support ceci devrait être résolu, mais si après un mois rien a fonctionné, j'essayerai d'ouvrir un autre billet.
Dans votre compte, Mes préférences → Formulaire de contact
2 -
J'espère qu'il pourront régler sa mais parfois il faut être un peu patient et le tout ce place
0 -
De fois tu dois attendre avant que l'actualisation est fait( a peu près de 24 heures).
0 -
Elle a dit que cela fait maintenant un mois et demi sans nouvelles
1 -
Il faut patienter encore, Fizz doit enquêter sur le problème et ça demande des délais
0 -
Peut-être tenter de les contacter de nouveau! Mais normalement s'il y a un billet d'ouvert, cela devrait suivre son cours!
0 -
J'ai déjà eu ce problème, ait contacter le support et ça pris quelques pour que le support le règle.
1 -
Moi aussi mais n'a pris qu'une journée pour être corrigé.
0 -
Il semble y avoir des bogues avec les badges. De mon côté, j’ai acheté un ajout et je n’ai toujours pas reçu mon badge « Ajout »…
0 -
Il semble y avoir des bogues avec les badges. De mon côté, j’ai acheté un ajout et je n’ai toujours pas reçu mon badge « Ajout »…
0 -
Dans mon cas, cela a pris quelques jours et c'est apparu!
1 -
Je suis content pour vous. Je devrai probablement acheter un nouvel ajout afin d’obtenir le badge…
0 -
Ou contacter le support pour demander de régler la situation!
1 -
Je n’ai pas eu de réponse satisfaisante…
1 -
Il y a vraiment des bogues avec les badges mais aussi avec le soutien technique!
0 -
Une chance que les ajouts ne coûtent pas très cher et sont utiles!
0 -
Cela dépend des ajouts 😄
0 -
j'avais mis un ajout pour textos à 3$
0 -
J’ai un forfait textos illimités. Je viens d’obtenir mon badge avec un achat de données supplémentaires… Un peu cher, mais j’en aurai sans doute besoin…
1 -
ça ne se perdra pas c’est certain!
1 -
J'ai eu le même enjeu et ouvert un billet et le badge vient d'être ajouté1
-
Bravo, problème résolu ✔️
0 -
Pour des problèmes moins important, cela peut prendre jusqu'à 6 mois. Il est bon de s'assurer que le billet est toujours ouvert. Si celui-ci est fermé sans les résultats escomptés, vous devrez réactiver le billet.
3 -
6 mois m’apparaît être déraisonnable comme délai même pour un problème mineur.
3 -
J'ai déjà eu ce genre de problème et ça pris entre 2 à 3 mois pour qu'il le règle
1 -
Oui ça dépends des situations, je crois que les délais prolongés sont dûs surtout aux problèmes réseau
2 -
Moi j'ai 11 primes de référence mais je n'ai toujours pas le badge 10 primes. J'ai ouvert un ticket mais des fois c'est long un peu, faut être patient mais ca finit par débloquer en insistant poliment et respectueusement
0 -
Bonjour @Arfawii
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vois que vous avez été contacté par le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
1