Est-ce que vous aimez aller aux Feux d'artifice Loto-Québec?
Il y en a à Québec, Lévis et Montréal
Je suis allé 1 fois à ceux de Montréal mais comme spectacle je trouve que ça ne dure pas assez longtemps
Et vous? 🙎
Meilleure réponse
-
Celles de Montréal sont vraiment beaux.
0
Réponses
-
j’y suis allée une seule fois à Québec et j’avais bien apprécié!
0 -
Est-ce que c'était aux plaines d'Abraham? Ça fait longtemps que je ne suis pas allé dans la vieille capitale
0 -
aux chutes Montmorency à cette époque
1 -
J'y ai été une seule fois, aux chutes Montmorency et j'avais aimé
1 -
Le décor était imbattable!
1 -
J'aimerais bien aller y faire un tour à Québec ils ne sont pas autant dans les travaux qu'ici à Montréal
2 -
maintenant c’est au vieux port de Québec et au quai Paquet à Lévis
2 -
Ah, c'est intéressant ça vaut le détour ☺️
0 -
je crois que oui.
0 -
Moi j'aime aller dans la basse-ville de Québec, j'ai dû aller 3-4 fois au château Frontenac tout au plus
Par contre, Lévis j'y suis allé une seule fois en escale on a fait un arrêt pour manger et on est reparti
0 -
Beaux mais pas assez longs
On aimerait que ça dure 1 heure au moins au lieu de 30 minutes!
1 -
Non, je préfère les spectacles de drones. Je trouve ça un peu dépassé les feux d'artifices mais c'est juste mon opinion, je respecte celle des autres qui pensent autrement
1 -
Oui les feux d’artifice sont nocifs pour l’environnement et pour la faune
Je n'ai jamais assisté à ceux des drones mais je viens de voir un vidéo YouTube puis j'aimerais ça
0 -
le château est en haute ville mais la basse ville est pleine de belles découvertes!
0 -
Oui c'est agréable d'y aller et retourner, beau temps mauvais temps!
0 -
Oui, les drones dont moins polluants.
1 -
C'est une bonne idée et donne le même spectacle, mais plus écologique
0 -
De fois est plus spectaculaire avec les drones.
1 -
L'an passé, il y a eu un spectacle de drones à l’Omnium de tennis Banque Nationale
Pas de détails pour cette année encore
0 -
je n’ai jamais vu ça!
0 -
C'est souvent accompagné d'un spectacle principal comme une cérémonie des Jeux olympiques ou un tournoi sportif
1