Mr Pas D’accord efface ses preuves!
Meilleure réponse
-
Honnetement, ca change quoi au bout du compte? Je comprends que c'est pas un bonhomme positif, mais ça reste un petit bonhomme sur un forum qui n'affecte pas votre vie personnelle :)
5
Réponses
-
Salut @Pascal
Je suis monté à 141
1 -
Tu étais à combien avant cette saga?
3 -
Si ma mémoire est bonne 130
1 -
Attention, je suis en train de te rattraper. 🤣
4 -
11 c’est pas si mal! On peut dire que c’est presque normal! Peut-être un peu trop que la normal mais pas exagéré comme moi!
On verra dans les prochains jours, si ton nombre augmente4 -
Je suis bien d’accord! Mais quand sa fait 1 mois non stop que qqu met Pas D’accord sur 100% de tes commentaires, un moment donné, sa fini par taper sur les nerfs
8 -
11 dans une journée
j'avais regardé le 5 juin 130 ce matin 141
2 -
À quel endroit trouve t'on le sommaire des réactions qu'on a eu !
1 -
OK je viens de trouver
3 -
dans votre profile fizz en haut a droite de votre ecran :)
2 -
Ils sont transférés chez moi...153 maintenant.
3 -
Je n’ai que 40 « Pas d’accord ». Je m’attendais à plus…
3 -
Tu n'as pas eu d'activité dernièrement. 😆
2 -
C’est comptabilisé depuis récemment ?
Il y avait déjà des « Pas d’accord » lorsque j’étais actif sur ce forum.
2 -
Tout le monde est d’accord avec toi 🤣
3 -
moi aussi 40
2 -
40 c'est une bonne chiffre. 😆
2 -
Je ne sais pas mais même maintenant je n'ai pas confiance que la comptabilité est effectuée correctement.
2 -
Je me rappelle d’un troll il y a environ deux ans qui ne faisait que donner des évaluations négatives à TOUS les posts sur le forum. Il a rapidement été controlé, mais le dommage avait été fait.
0 -
Les énergies sont un peu négatives et compétitives sur le forum en ce moment! Cela semble récurent car plus tôt cette année, cette atmosphère a également été ressentie! Cela finit toujours par se calmer.
2 -
En effet. Les modérateurs du forum avaient fait un excellent travail à ce moment là. Le troll avait frappé en pleine nuit et j’étais en ligne à ce moment. J’avais pu voir ce qui se passait et j’avais signalé les abus. Le lendemain matin, le forum était « propre », mais certaines évaluations négatives n’avaient pu être retirées…
4 -
Je me demande ce qui peut motiver ce genre de comportement.
Après tout il n'y a rien à gagner en donnant des réactions négative. Pas de points, pas d'argent.
4 -
C’est davantage une perte de temps qu’autre chose!
2