Offre quotidienne
Pourquoi devrions-nous acheter chez Fizz si le prix des téléphones est plus bas dans les autres magasins ?
Meilleure réponse
-
Il faut magasiner et garder l'oeil ouvert, Fizz offre parfois de très bons deals
1
Réponses
-
Salut @Mark123_2024 J
Je fais mes achats là où c'est le plus pratique pour moi. Un avantage de Fizz est le système de points : 3 points par dollar dépensé.
1 -
Tu as raison si les points t'aidera à quelques chose.
1 -
Si une personne n'est pas au niveau 10, peut-être c'est à tenir en consideration
1 -
Toujours acheter à l’endroit le plus avantageux pour soi! Que ce soit le prix, le lieu, la facilité! Tout est cher maintenant alors on veut le meilleur prix!
2 -
personne ne t'y force, mais tu fera quelques points de plus
0 -
je suis en accord avec toi, je suis pour sauver le plus possible aussi
1 -
C'est aussi bon d'avoir les points Fizz!
0 -
L’idée est qu’en essayant d’économiser, nous polluons parfois plus que si nous produisions à nouveau.
1 -
mais a quel point vous priorisez les points vs le prix du telephone
0 -
en fait non, si tu repare ce qui est brisé aulieu de le remplacer, ca te coute moins cher et en plus tu ne fait pas de pollution
0 -
Théoriquement, vous avez raison, mais il faut démarrer la voiture pour se rendre à l'atelier, l'objet réparé peut se casser immédiatement après (il n'a plus de garantie), etc.
1 -
J'achèterais seulement si c'est moins cher, les points c'est bien, mais ça ne vaut pas un bon rabais!
2 -
Parce que tu as envie de payer plus cher pour les points et le badge!
Tu demandes pourquoi, c’est la seule raison que je trouve 😅3 -
je préfère ménager mes $$ que collectionner les points
1 -
je fais beaucoup d’efforts pour moins consommer et réparer mais pour certains articles il faut parfois privilégier le neuf.
0 -
Ce raison n'est pas suffisant s'ils vont faire du profit.
1 -
mais tu demandes pour quelle raison quelqu’un achèterait un téléphone plus cher avec Fizz! C’est la seule de disponible!
Le mieux à faire, c’est d’acheter le moins chère! Ne pas oublier que Fizz fait du financement à 0% intérêt par Affirm
2 -
Je ne dis pas que ça a toujours été comme ça parce que j'ai vu de meilleures offres chez Fizz au fil du temps, c'est juste qu'elles sont plus chères maintenant et j'essaie de comprendre leur stratégie.
1 -
Peut être parce qu'ils ne sont pas en stock.
2 -
que ce soit pour les appareils ou les forfaits, il faut être aux aguets!
0 -
Oui, on espérons que bientôt ils apparaîtront.
1