Accès rapide aux partage de données sur le forum
Sa m’est déjà arriver de vouloir donner des données à quelqu’un qui en a besoin, sur le forum mais de laisser tomber par manque de temps pour me rendre sur mon compte!
Cette procédure, prend au moins 2 à 3 minutes, quand on est familier avec le site!
Mais si il existait un bouton rapide sur le forum, pour le partage de données, sa rendrait la procédure beaucoup plus rapide, vous ne trouvez pas?
Pensez-vous que sa ouvrirait la porte au piratage de données ou qu’il y aurait moyen de bien programmer tout ça?
Meilleure réponse
-
C'est une bonne idée, mais nous ne pourrons pas personnaliser le message ou ceci devient lourd.
Donc, le bouton devrait seulement nous demander combien de données, nous voulons envoyer. Aussi, s'il vous plaît, donnez un minimum de 3 points pour chaque tranche de 500, sans devoir envoyer plusieurs fois.
3
Réponses
-
C’est vrai que 3 pts par tranche de 500mo, sa ferait du sens
3 -
Ça serait plus facilitant et rapide pour envoyer des données
2 -
excellente idée!
1 -
je l’ai toujours dit il y a trop d’etapes et en plus si tu le donne pas en coup de 0.5 GB, tu peux oublier les 3 pointa
0 -
Ils devraient donner 3 pointts par tranche de 500MB. Donc si on fait 1 don de 2GB ça donnerait 12 points.
3 -
exactement, perso je perds beaucoup de temps a le faire en coup de 0.5 pour les pts
3 -
Je donne toujours par 0,5 aussi
0 -
J’aime l’idée! En plus, il ne peut pas y avoir d’exagération! C’est nos propres données
3 -
Très bonne idée les 3 points par 500 MO
0 -
pas le choix si nous voulons nos points
1 -
Et aussi ajouter des badges pour 50, 75 et 100 de donations.
2 -
meme des badge de 500 dons ce serait cool, ça donnerais le gout aux gens de se prendre un plus gros forfait
0 -
Je ne crois pas que sa aurait un véritable intérêt! Après 25 donations, l’objectif d’apprendre à partager nos données a été atteint!
Fizz fait aussi de l’argent avec ceux qui prennent de plus gros forfait
3 -
Très bonne idée
1