Fil d' activité
Aimez-vous la nouvelle représentation graphique / fonctionnalité ?
Réponses
-
Pour le moment, je suis perdue
1 -
Je ne sais pas trop pour le moment! Il n’y a plus de palmarès?
1 -
Je trouve sa bizarre! Je n’arrive pas à trouver comment faire pour aller dans la section palmarès
1 -
Moi non plus
0 -
ha ben la! Ils auraient quand même pu nous demander notre avis avant de procéder à de tel changement majeure 😐
Sa veut dire, qu’il n’y a plus de top 1
1 -
@elena code xzi4t pour voir notre classement, il faut aller dans notre compte, maintenant!
1 -
Peut-être que c'est voulu, mais je trouve qu'il y a des choses plus importantes à régler sur le forum.
1 -
celui-là été toujours là, nous allons voir l'opinion des autres
1 -
Cependant, j'aime la possibilité de voir les anciennes activités, sans devoir aller dans notre profil
0 -
si on appuie sur Voir tout, à côté de Classement, on peut voir le palmarès
1 -
Je n'aime pas aller dans mon profil 😥, je dois m'habituer
1 -
Moi non plus! C’est plus long que de passer par la section compte du fil d’activité! Mais comme tu dis, on va s’habituer! On s’habitue à tout dans la vie
1 -
@elena code xzi4t remarque bien! Ils ont retiré Whizz du palmarès! Tu en penses quoi? Moi je suis plutôt d’accord! Vu qu’ils sont des modérateurs payés! C’est un vrai travail et qu’ils ont le pouvoir de se donner les Meilleures Réponses! Je suis plutôt favorable
1 -
Ne change rien pour mon avancement au prochain niveau. Payé ou non, un modérateur qui a le pouvoir de s'accorder de bonnes réponses ne devrait pas participer à un classement.
2 -
Sa donne un Top 3 beaucoup plus réel, maintenant!
Desfois, c’était spécial! Moindrement qu’une journée, il y a un nombre plus élevé de signalements et en Meilleure réponse donnée à Whizz, même si on est un utilisateur très actif, on rentrait en compétition avec Whizz pour les points du top5
1 -
Je viens de voir que mon fil d'activité ne se met pas à jour automatiquement 😥
0 -
Ça ne fait pas de différences pour moi
0 -
j’ai remarqué que c’est toujours possible de voir le palmarès général à partir de notre compte mais pas possible de voir le palmarès hebdomadaire ou quotidien par contre!
On peut seulement voir les 3 premiers et connaître notre position personnelle
1 -
Ca va prendre une période d'adaptation.
1 -
L'être humain n'aime pas le changement, et je ne fais pas exception à la règle quant à mon appréciation de ces changements 😂
0 -
Oh, nous allons nous y habituer…. jusqu'au prochains changements! 😋
0 -
C'est là que je le suis aussi!
0 -
Quel est le changement?
0 -
c’est minime comme changement mais je suis d’accord que c’est un peu mêlant
1 -
J'aime la presentation, mais c'est un peu manquant en fonctionnalité
0 -
l’utilisation manque de convivialité