On a tant de recompenses que ça soit pour mobiles ou internet ,mais on ne peut tous les utiliser
Réponses
-
Si tu parles spécifiquement des bonus, il faut en effet déverrouiller des emplacements pour pouvoir en profiter!
1 -
Oui vous pouvez les utiliser pour le forfait approprié. Donc, le récompenses pour internet, vous devez les appliquer pour le forfait internet, et le mobile pour le mobile.
Attention, quand vous accumulez beaucoup de récompenses, aux maximums vous pourrez seulement utiliser 3 de ceci par forfait.
Ici, vous y trouverez un tableau
0 -
Oui, il y a une maximum de 3 espaces applicable au même temps.
0 -
Effectivement, j’ai 14 bonus mais seulement 3 cases pour les appliquer sur mobile et 3 pour internet! Je souhaite ardemment que Fizz ajoute des cases!
2 -
Pareil ici. Je suis en train de faire des points pour debarrer une deuxième case pour ajouter une récompense.
2 -
Il y a une erreur de Fizz ici.
2 -
Oui. Au début je pensais que les récompenses était toutes applicables.
Ça fait bizarre de ne pas pouvoir les utiliser. C'est quoi le but de donner des récompenses inutilisable?
2 -
Je me pose la même question! La seule réponse est qu'on peut choisir celles qu'on préfère mais en même temps cela me cause une frustration car à certains moments le choix fait me convient moins mais ça prend un mois à changer! Une fois le changement appliqué, il est trop tard!
2 -
On dirait que le système est conçu pour nous donner une fausse impression d'avoir beaucoup de récompenses mais en réalité on en a juste 1, 2, ou 3 dépendant de notre niveau.
2 -
De point de vue d'Internet je pense la régle est que vous avez $1 par niveau, mais ils le faisant une peu complique pour stimulé interaction.
2 -
Exactement! Voilà pourquoi au niveau 8 j’arrêtai. J’aurai atteint la récompense que je voulais.
3 -
Pour le moment, c'est en effet pas mal le mieux que nous pouvons obtenir. Après ce niveau, il n'y a plus vraiment d'incitatifs à continuer.
2 -
Sauf pour discuter avec du bon monde et aider les autres 😁
4 -
Ah, ça c'est certain!
2 -
C'est un peu le but, il faut choisir ceux qui vous intéressent le plus. Immaginez si vous pourriez avoir 13 x 2$ de rabais, ça ne ferait aucun sense pour fizz
4 -
Effectivement, la compagnie serait en faillite donc pas bon pour Fizz et pas bon pour les clients.
2 -
Tu marques un bon point
2 -
Non il en a fait 3! 🤣
2 -
C'est vrai, c'est une fausse impression
1 -
Exactement!! au moins ca me donne des données gratuites et comme la quantité me suffit, pas besoin d'en acheter en plus. Finalement, ca fait que mon forfait mensuel ne me coute meme pas 10$ donc c'est super.
2 -
C’est une façon de le voir 😅
1 -
Wow! 10$!!! Vous avez trouvé le forfait idéal
2 -
j’aimerais bien un forfait à ce prix!
0