Votre plus gros roadtrip au Canada?
Réponses
-
Montréal Montmagny
Montréal Niagara Falls
4 -
sa l’air bien? Tu as bien profité j’espère
2 -
Ce n’est pas grave! Pas de stresse!
4 -
J'ai juste été à Toronto l'an passé et j'y retourne en juillet pour aller voir la WWE au scotiaBank.
Mais j'aimerais bien aller visiter Vancouver un jour.2 -
De Montréal a la Nouvelle Écosse en passant par la Gaspésie et le Nouveau Brunswick pour finir avec le Cabot Trail en Nouvelle Écosse.
Des paysages a vous couper le souffle.
1 -
Pour ma part, ça été mon voyage (en automobile!) il y a plus de 10 ans déjà en Alberta et Colombie-Britannique pour aller faire du camping et des randonnées en arrière-pays dans les parcs nationaux. Une expérience mémorable il va sans dire!
2 -
De montmagny as-tu fait un tour à l'île aux Grues?
1 -
Quand j'ai eu ma première voiture, il y a deux ans, j'ai fait le tour de la Gaspésie! Mon premier et seul Road Trip avec ma meilleure amie!
3 -
Non même pas! Je dis Montmagny mais c’est plus dans des petites villes autour que j’ai été! Montmagny étant la plus connue
4 -
J'ai roulé jusqu'au Mont Tremblant 😀
2 -
Entre Victoria et Ottawa — plus que le moitié du transcanadienne 😁
2 -
Cap Saint-Ignace, L'islet, Saint-Jean Port-Joli!
2 -
Oh, je viens d'aller voir c'était quoi le péninsule de Bruce. Je suis passé par là l'été dernier en voyage moto/vacances avec mon beaux-père et mon beau-frère!
Partis du Québec, nous avions rouler principalement sur la 60, dormis à Withney. Le lendemain, toujours sur la 60, nous avons remontés la baie Georgienne sur la route 69 vers Grand Sudbury, sur la 17 pour bifurquer à Espanola. Nous avons ensuite décider d'aller au sud prendre la longue traversée de South Baymouth / Tobermory. Une traversée de 2h environ. C'était la dernière traversée de la journée. Nous avons dormis à Barrie je crois.
Routes assez ennuyantes (pas mal d'autoroutes en général) mais de Espanola à Tobermory par contre, nous avons bien aimé!
2 -
Voici quelques photos de mon roadtrip en Ontario1
-
> @Agima a dit :
> Pour ma part, ça été mon voyage (en automobile!) il y a plus de 10 ans déjà en Alberta et Colombie-Britannique pour aller faire du camping et des randonnées en arrière-pays dans les parcs nationaux. Une expérience mémorable il va sans dire!
My god c'est vraiment un beau paysage il y a tellement de place en Alberta donc j'ai envie d'aller visiter!2 -
Ah oui! Ça je te le confirme!
1 -
C'est bizarre pourtant j'avais sélectionné des photos avec mon post...1
-
peut-être elles n’ont pas été approuvés
3 -
Quand j'étais plus jeune, on a été à l'ile du prince édouard mais je n'ai pas de souvenirs, je devais avoir 5 ans
0 -
Je ne suis Pas D’accord
1 -
Très beau décor!
1 -
Je connais très bien cette région!
1 -
Voici quelques endroits de mon roadtrip 🙂
3 -
Mon plus gros c’est hors Canada 🤷♂️
1 -
La péninsule de Bruce, faudrait bien que j'aille voir ça cette année!
2 -
Faut visiter "LONG SAULT PARKWAY" distance de 10km avec 11 îles avec des vues splendide 😍🏞🇨🇦
3 -
Il y a une douzaine d'années j'ai été à Sauble Beach avec mon père et sa famille/amis. Bel endroit sympathique pour profiter d'un barbecue en buvant une bière, au soleil.
Sinon il y a quelques années j'ai aussi été à Baie-Comeau sur la Côte-Nord. La région de Charlevoix, ou le traversier pour Tadoussac sont ce qui m'ont marqué, surtout 😊1 -
Très belles images.
1 -
Tu ne seras pas déçu 🙂
1 -
Cool c'est vraiment beau pendant l'automne avec les couleurs 🍁🍂 j'ai visité vers le mois D'octobre 🙂
1 -
Montréal Vancouver super beau
0 -
C'est super beau, peut on s'y baigner?
0 -
Tadoussac pour les baleines c’est formidable! En octobre on en voit plein.
1 -
Je pense y faire mais en avion plus tard cette année pour son vues des montagnes, la nature, c'est vraiment beau 🙂
0 -
Montréal - Baie-Comeau
0 -
C'est vrai Vancouver doit être beau
0 -
Surtout pour ses montagnes et on peut les voir de la ville même! Je n'ai jamais visité mais je planifie bien pour cette année.
0 -
Sherbrooke Niagara fall et Sherbrooke baie st-paul je n'es pas beaucoup visité le canada
1 -
C'est un très beau projet!
1 -
Oui absolument, j'ai vraiment hâte d'y aller et admiré en prenant des photos 🙂
0