Mettez moi des D’accord sur tous mes commentaires pour…
Meilleure réponse
-
Je vais mettre des d'accord au lieu des j'aime.
5
Réponses
-
Le @Whizz devrait faire quelque chose
3 -
Sa commence a devenir pénible pour vrai! Les Pas D’accord sont devenus systématique!
Y a des topic que je vois où tous mes messages ont un Pas D’accord!
C’est abusé la!
8 -
Toi, est-ce que c’est pareil? Je sais que bcp de tes commentaires ont des Pas D’accord mais est-ce que c’est aussi systématique que mes commentaires?
6 -
J'ai arrêté de regarder
5 -
Pour vrai, c’est agaçant! Faut vraiment pas avoir de vie pour faire ça! Sa dure depuis 1 mois! Un moment donné, faudrait qui passe à autre chose la!
6 -
En fait je vais aller changer ceux que j'ai mis dans l'autre post.
2 -
Rarement, mais je suis d'accord
6 -
la personne va peut-être finir par se tanner!
4 -
il lui manque clairement une case! C’est pas normal
7 -
C’est ça que je me disais mais non! Y lâche pas! On dirait presque qui vient sur le forum juste pour me mettre des Pas D’accord! Ça va pas bien dans sa tête! Y a besoin d’un psy
7 -
Malheureusement on peut avoir aucun contrôle la dessus, YouTube na pas retirer son bouton je n'aime pas sans aucune raison.. souvent les gens ont tendance à abuser de partager de la négativité c'est triste. Moi je fais que des likes et des cœurs4
-
Merci pour la meilleure réponse 👍.
4 -
Honnêtement, je suis vraiment en accord avec ça.
3 -
Merci pour ton appui, c’est très apprécié
5 -
Pour moi il y a quelques jours que c'est arête a 97.
2 -
C’est bien! Imagine moi avec 366!
6 -
Est-ce que ça semble être arrêté?
1 -
Faut pas trop s'en faire avec un utilisateur qui s'amuse à mettre des "Pas d'accord" à tout le monde 😋
2 -
Sa l’air! Pour l’instant! On touche du bois ✋🏻🪵
3 -
je peux t’en mettre un si tu veux!
0 -
Pas un Pas D’accord svp! J’ai eu ma dose 😂
3 -
Vous avez raison, mais ça doit être déprimant de se voir être une cible,
Fizz doit enlever ce bouton(😞pas d'accord) de toute façon on vient ici pour se renseigner et pour se divertir pas pour s'écœurer .
2 -
Je vais faire ça 😊dans tous vos messages que je croiserai
1 -
Merci c’est très gentil de votre part
4 -
Je l'ai mentionné plusieurs fois je n'ai fait qu'un signalement et si Pascal ne reçoit plus de Pas d'accord c'est parce que les autres ont cessé de lui en mettre mais ça passe sur mon dos
Je suis d'accord que le bouton Pas d'accord devrait tout simplement être enlevé et qu'on passe à d'autres choses
1 -
J'ai constaté une croissance de 35% de mon côté d'hier jusqu'à aujourd'hui. Maintenant j'ai 130 "pas d'accord". 😆
2 -
j'ai te donné un pas d'accord aujourd'hui, sur le post des slots, que j'ai aussi justifié dans le post
0 -
Mon dieu, c'est une épidémie😯
1 -
C'est triste, car la fonction n'est qu'implantée que depuis la fin avril et il y a déjà des ratés…
C'est peut-être simplement pour ça que les réactions ne donnent pas de points pour le moment! 🤔
0 -
Il devrait avoir un limité, car c'est facile de tricher
je ne comprends pas pourquoi Fizz a enlevé la possibilité de voir qui a donné la réaction
2