Quelle est votre passion qui vide votre compte de banque đ€
Meilleure réponse
-
Mes plus grosses dépenses sont sur le sport. Avec les coûts d'inscription aux ligues et l'équipement ça monte! Le reste je l'investis!
3
RĂ©ponses
-
Moi, sa a dĂ©jĂ Ă©tĂ© chasse et peche! Mais la câest les rides de 4x4 en trail, que mon compte en banque apprĂ©cie moins đ
3 -
Comme étudiante n'importe quelle activité pour le moment
2 -
mais laquelle qui te coûte le plus cher?
3 -
Je ne fais pas d'activités payantes, car pour le moment mon budget est bien serré.
1 -
Mais il doit bien y avoir de quoi qui te passionne, apart le forum!? đ€
3 -
Voyager pour visiter/vivre des nouvelles places.
1 -
ha cool! Quelle Ă©tait ta derniĂšre destination?
3 -
Mais la câest lâĂ©tĂ©, les Ă©tudes sont terminĂ©es! Pourquoi tu nâen profites pas pour travailler plus? Tu pourrais en profiter pour vivre un peu
3 -
Pas vraiment, il y a des sessions d'été et pendant l'été, il y a aussi des conférences auxquelles je dois assister.
1 -
Tu dois relaxer ta tĂȘte durant lâĂ©tĂ©! Les vacances servent Ă revenir plus en forme et reposer
3 -
đ Ma passion la plus chĂšre est composĂ©e d'investissements en bourse.
3 -
ha ça câest trĂšs intĂ©ressant par contre! Tu investis oĂč surtout?
3 -
Je préfÚre le remplir mais dépenser pour mes petits-enfants est trÚs facile!
1 -
Ăa a dĂ©jĂ Ă©tĂ© la collection de BD mais effectivement ça me coĂ»tait cher puis j'ai rĂ©alisĂ© qu'on pouvait vraiment dĂ©velopper une maladie avec ça, en France ils appellent ça la collectionnite
Je demeure fan pour l'instant dans une moindre mesure avec la collection des Tintin c'est l'aventure ils sont rendus au #20 puis d'aprĂšs moi (et bien du monde) ils vont arrĂȘter Ă 24
Sinon je suis modéré pour le reste des affaires
1 -
Mon réveil je le dois à ce vidéo qui m'a fait prendre conscience que c'est une maladie
Sinon je me suis tournĂ© vers le numĂ©rique, comme la plupart des gens font maintenant, c'est gratuit vu que c'est Ă la bibliothĂšque mais ça permets surtout d'ĂȘtre moins encombrĂ© (LE point principal pour laquelle il a fallu je me rĂ©veille!)
2 -
> @Pascal a dit :
> On a tous une passion, que notre compte en banque, prĂ©fĂ©rerait que nous nâayons pas đ
> Quelle est telle?
Il y a eu un temps ou c'était le gaming... Mais la j'essaie d'investir sur le long terme et de faire en sorte à ce que mes passions sois plus basé sur les relations humaines que le matériel. Example je suis aller m'acheter un chien vela deux mois et j'adore aller prendre des marches avec ma petite cocotte1 -
Comme moi avec le offroad! Sa me fait dĂ©couvrir du nouveau monde! On sâentraide entre nous et en trail!
3 -
La bouffe.
C'est une passion et une nécessité. Avec les prix qui grimpent sans cesse ça travaille le portefeuille.
2 -
Câest vrai que le prix de la nourriture est insensĂ©!
2 -
C'est les grosses chaßnes d'alimentation qui exagérent. Ils font des profits record.
Pendant ce temps les fermiers peinent à payer leurs dettes parce qu'ils doivent compétitionner avec les produits du Mexique.
Le gouvernement devrait intervenir.
4 -
En effet, on n'a pas le choix de modifier nos habitudes si on ne veut pas payer un prix de fou Ă chaque Ă©picerie!
1 -
Principalement dans le S&P 500.
1 -
Y a une journaliste qui a fait un vidéo 6 fruits 50$ chez Iga https://www.petitpetitgamin.com/2024/06/02/la-journaliste-samsara-rainville-nen-revient-pas-des-prix-chez-iga/
1 -
HonnĂȘtement, je ne comprends pas qui peut se permettre de faire son Ă©picerie chez IGA đ
1 -
Mais ils sont toujours des clients.
2 -
Moi c'est Maxi, le Super C est trop loin đ€Ł
0 -
Pareil pour moi đ
0 -
Je pense que IGA sont les plus chers.
Par exemple une bouteille de ketchup mĂȘme marque mĂȘme format est beaucoup plus cher chez IGA que chez Maxi
1 -
iGA câest juste pour les spĂ©ciaux
2 -
Du bouffe, je suis un peu d'une gourmand, et c'est cher.
1 -
Ici on a Maxi, MĂ©tro, Iga, le Walmart et si je ne me trompe pas il y a un Adonis dans Ahuntsic puis une couple de fruiteries ici et lĂ on est quand mĂȘme gras dur pour un quartier dĂ©favorisĂ© et multiethnique!
2 -
C'est vrai que Walmart ont aussi des prix plus raisonnable.
2 -
En effet, j'ai acheté des runnings 20$ et ils sont parfaits vive Walmart
1 -
Pour moi, la nouvelle technologie. Ils sont si chers
0 -
Quel "SmartWatch" préfÚre-toi?
1 -
Bonne affaire !!!
2 -
C'est vrai, de mon cĂŽtĂ© je n'achĂšte jamais les nouveautĂ©s pour ne pas payer le premium d'ĂȘtre dans les premiers Ă l'avoir.
1 -
Et aussi éviter les bugs sur les premiÚres versions des nouveautés.
C'est toujours mieux d'attendre une certaine maturitĂ© des nouveautĂ©s. Ăa coĂ»te moins chĂšre et c'est plus fiable.
5 -
Ouais tu as raison mais sa dĂ©pend quoi aussi! Comme les iPhone, câest juste le iOS qui faut faire attention! Genre ne pas tĂ©lĂ©charger la version 17.0.1 attendre au moins la 17.0.2 đ
3 -
Effectivement. Je pense que les téléphones sont une exception.
2 -
Ouais mais câest vrai que tu as raison sur la majoritĂ© des choses! Les toutes premiĂšres versions nâest pas jamais Ă point
4 -
C'est normal. Tout ceux qui ont fait de la programmation save que c'est impossible de faire sortir tous les bugs avant de lancer le produit. Il y a tellement de combinaisons possible d'usage que ça devient exponentiel.
2 -
Comme les glitch dans les jeux vidéo
3 -
Exactement. Ăa prends des milliers d'heures d'utilisation pour les identifier.
1 -
voyage et restaurant
1 -
Jâaime beaucoup voyager. Avant jâaimais les restaurants aussi mais maintenant je trouve souvent lâexpĂ©rience dĂ©cevante. Les mets prĂ©parĂ©s Ă la maison avec des ingrĂ©dients de choix sont plus savoureux!
0