Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment conserver mon numéro de téléphone

Clara P. #26087
Clara P. #26087 Messages 41 ✭✭
6 juin modifié dans Mobilité

Bonjour à toutes,

Je vais partir à l'étranger pendant 8-9 mois. Bien évidemment, je veux économiser le prix de mon forfait cellulaire, donc je pense annuler mon contrat avec fizz avant de partir. Toutefois, je veux savoir si je vais pouvoir reprendre mon même numéro de téléphone en revenant, ou si je vais devoir en prendre un autre.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!

Meilleure réponse

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,760 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut! Si tu veux garder ton numéro, tu n'as pas le choix de garder un forfait actif en quelque part.

    Chez Fizz tu peux prendre un forfait avec 0 donnée, minute d'appel et texto pour 9$ / mois.

    À toi de voir si conserver ton numéro vaut de 72 à 81$!

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,594 ✭✭

    Effectivement, vous êtes obligé d'avoir conserver un forfait mobile pour conserver votre numéro de téléphone

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭
    4 juin modifié

    je fermerez le forfait et réactiverai avant 60 jours au minimum donc 7$ , ceci en loop donc vous payerez 7$ au ~80 jours

    Fizz permets de conserver le mime si le forfait est réactivé dans le 60 jours

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,123 ✭✭

    Je ne peux pas nommer d’autres fournisseurs ici. Tapez dans un moteur de recherche: "Transfer, park & keep your phone number". Et vous trouverez un prestataire pour 2 $ par mois 😉.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,436 ✭✭

    Je viens de voir que j'ai commis une erreur ce avant 60 jours https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Bon à savoir: si vous changez d’idée, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les
    60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

    Donc, vous désactivez le forfait. Avant 60 jours après la désactivation, réactivez le forfait.

    Supposons que votre cycle de paiement est le 20 du mois. Si vous désactivez aujourd'hui, le 20 juin votre forfait ne sera plus valide. Je réactiverai le forfait au plus tard le 15 août pour 7$ + 911 + TX. Le lendemain, je désactiverai le forfait. Cela sera valide jusqu'au 15 septembre. Donc, je réactiverai le forfait avant le 10 novembre, etc.

    Vous pouvez toujours valider avec le support

Cette discussion a été fermée.