Bienvenue sur la page officielle des Bêta testeurs pour Fizz TV
Réponses
-
Dans la première journée, vous avez reçu 150 réponses. Il semble que les personnes soient intéressées.
3 -
Je suivre!
0 -
Petit a petit, ça se concrétise de plus en plus! 😗
2 -
Bien hâte de voir la suite.
2 -
Hâte de voir les prix et les offre après la béta.
2 -
Bien hâte de voir la suite et de voir la conclusion des tests! Et les prix!
0 -
Je ne comprends pas. Ai-je été choisie ?
2 -
C'est une page que tout le monde a accès sur le forum, personne ne sait s'ils ont été choisis pour l'instant. 🙂
0 -
Pas vraiment. Si je ne suis pas connectée à mon compte, je ne vois pas ceci. Cependant, je peux voir n'importe quel post. De plus, je n'étais pas capable de le voir à la fin du mois dernier (et il y a des réponses). Si c'était une page ouverte à tous, il y aurait eu beaucoup de réponses.
Aussi "Bêta testeurs pour Fizz TV" le sujet du post
0 -
Je suis tombé dessus par erreur en cliquant sur le lien La foire aux discussions Fizz. J'espère en tout cas que nous avons été sélectionnés ! 🤞
0 -
Demain probablement nous aurons la nouvelle, je ne sais pas si individuelle ou dans le public.
0 -
Je le souhaite!
0 -
J'ai accès à la page sans avoir demandé à tester!
0 -
Tu as répondu au post, donc si c'est un système automatique pour lui n'a pas de différence, cependant, je n'ai rien reçu encore 😫.
0 -
Avez vous reçu l'invitation?
0 -
Oui! Je viens de la recevoir! 🤩
0 -
Moi aussi!!!!!!
0 -
Reçu également (Montréal)
0 -
J'ai bien recu le email, reste a voir le prix total maintenant
0 -
Moi également! Nous en saurons plus à partir du 12 juin!
0 -
Serez vous capable d'etre aussi patient :O
0 -
Ça va être difficile 😂
0 -
haha trouve un passe temps en attendant
0 -
J'avais déjà aussi fait un changement de forfait pour le 940 Mbps il entrera en vigueur le 13. J'espère que tout va bien fonctionner.
0 -
Aucun problème! Je suis la patience incarnée!
0 -
Bonjour! Je n'ai rien reçu encore C'était un courriel ?1
-
Oui un courriel.
1 -
oui mais je ne veux pas participer
1 -
Ca peut vous donner une idee
1 -
Bonjour à tous! ⚡️
Rassurez-vous, si vous voyez ce groupe c'est bel et bien que vous avez été choisis pour faire partie des bêta-testeurs de Fizz TV.
Un courriel ayant le titre ''Les instructions pour le test BÊTA télé'' vous a été envoyé ce matin.
Pour résumer, vous profiterez d'un prix réduit pour votre forfait (à partir de 2$/mois!) pendant la période de test et vos commentaires nous permettront d'améliorer l'expérience globale du service*.
D'ici le 12 juin, pour toutes questions veuillez-vous référer à la section dédiée de nos FAQs concernant le service télé: Service télé Fizz | Fizz et à cette section du forum.
À partir du 12 juin:
Vous pourrez ajouter votre forfait télé.
Vous pourrez vous abonner au service télé directement dans votre compte à cette date (votre compte Fizz > Mes forfaits > Ajouter un forfait télé). Au fur et à mesure que vous sélectionnez vos chaînes, le prix de votre forfait s'ajustera automatiquement au bas de l'écran.
Utiliser le canal de soutien dédié.
À partir du 12 juin, échangez avec notre équipe, posez vos questions et partagez vos impressions dans la section spéciale de notre forum dédiée au test BÊTA télé. Si vous êtes mal pris, vous pourrez aussi utiliser le canal de clavardage de l'appli Fizz TV (Paramètres > Aide > Équipe Service client) et joindre l'équipe Service client tous les jours entre 8 h et 22 h.
N'hésitez-pas à nous remonter vos suggestions, commentaires et/ou questions. 💬
L'équipe Fizz
4 -
Vivement le 12 juin merci a Fizz
2 -
Merci beaucoup Fizz :)
On se revoit le 12 juin !!!
1 -
Intéressant !
1 -
Simplement à ne pas vous abonner au forfait bêta. Tel que mentionné dans le courriel et la FAQ, ça nécessite un abonnement au service Fizz TV qui peut être annulé en tout temps.
2 -
@Whizz je ne sais pas si vous avez lu le message de @Fouineur9 elle n'a pas l'intention de participer donc vous pourrez donner la place à un autre membre
1 -
Je n'ai pas recu de courriel non plus.
0 -
Bonjour à toutes et à tous,
Si vous n'avez pas reçu le courriel, nous en sommes désolés, il s'agit peut-être d'un pépin technique. Tout le monde dans ce groupe est bien dans la liste de gens qui vont pouvoir souscrire la semaine prochaine et tester le service télé. Les directives sont les mêmes que notre publication effectuée hier après-midi (ci-haut - Whizz)
Merci à vous. ✌️3 -
merci de l’invitation c’est nice
1 -
Bonjour les Fizzers !
Le moment est venu (2 jours à l'avance 🤗 ) pour vous de tester notre service TV Bêta.
Vous devriez maintenant voir "ajouter un plan télé" dans votre compte en ligne. Ainsi, si cela vous dit, vous pouvez dès maintenant tester, vous abonner et choisir vos chaînes. Rendez vous dans votre compte Fizz > Mes forfaits > Ajouter un forfait télé. Au fur et à mesure que vous sélectionnez vos chaînes, le prix de votre forfait s'ajustera automatiquement au bas de l'écran.
Si vous rencontrez un pépin ou avez une question, revenez vers nous ici ; nous pourrons nous entraider ou contactez-nous via la messagerie dans l'application Fizz TV
*Pour le moment, la messagerie dans l'application est disponible uniquement pour les utilisateurs Android.
Nous vous tiendrons informés pour la version iOS. Ce sont les aléas d'une version BÊTA, merci de votre compréhension.
Si vous n'êtes pas en mesure de nous contacter via la messagerie dans l'appli, contactez-nous via nos canaux habituels.
Bon visionnement ! 📺 🤩
0 -
Merci! Je viens de faire l'ajout. 🙂
0 -
J'ai vu dans ma liste de forfaits qu'on peut dorénavant ajouter un forfait TV. Est-ce que je peux le configurer dès aujourd'hui (sans attendre le 12 juin)?
1 -
Oui vous pouvez.
Je viens juste de m'abonner et ca marche.
0 -
Bonjour TonyRama,
Oui absolument, c'est possible dès maintenant!
Bon visionnement!😉
Christine, Modérateur Communauté
0 -
Ça n'a pas réussi
0 -
Ça y est cette fois-ci! Merci!!
1 -
Je voulais juste signaler que les liens vers Apple store et Google play pointent vers RiverTV et non directement vers l'app FizzTV, dans la page de confirmation de l'abonnement.
1 -
Merci, on a noté le tout et on va vous revenir dès que c'est corrigé ou avec des nouvelles sur la mise à jour des liens. :)
0 -
J'ai deux télévision Fire TV Omni QLED et pourtant les deux sont bien configuré au Canada et à jour. Cependant, 1 des 2 vois l'appli Fizz TV dans le app Store. Suis-je le seul?
0