Croyez-vous à la spiritualité?
Meilleure réponse
-
Moi je crois en une forme d'énergie (qui peut être interprété comme un Dieu)
Il y a tellement de choses que l'on se sait pas et que l'on ne peut même pas imaginer. Peut être que quelque part dans notre cerveau il y a une tonne de pouvoirs et d'information que nous ne savons pas comment accéder.
2
Réponses
-
Moi je crois qu’il existe une forme plus puissante que nous sous forme de Dieu ou d’énergie! Notre cerveau et notre esprit est tellement complexe, que je me dis, qu’il doit y avoir plus
4 -
C’est pas mal comme ça je le vois aussi! La bible pour moi, est comme un guide
3 -
Effectivement. C'est un bon guide pour devenir une meilleure personne.
3 -
Moi je suis plus dans le camp du rien du tout.
Face à l'inconnu, c'est dans la nature humaine de toujours tenter de trouver une explication pour le rassurer vis à vis ses craintes.
Cela dit, je suis peut-être dans l'erreur et c'est vous qui avec raison! Et je n'ai aucun problème avec ça! ;)
3 -
Dans le fond rien n'a été prouvé des deux côtés.
5 -
Rien est vrai, tout est possible! 😁
3 -
Exactement! On ne peut pas prouver qu’il existe et on ne peut pas prouvé qu’il n’existe pas
4 -
Moi je crois au bien et au mal. Nous avons le pouvoir de choisir l'un ou l'autre et je trouve dommage que tant de gens choisissent le mal!!!
1 -
Moi je me base sur les 4 accords toltèques :
- Que votre parole soit impeccable
- Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle
- Ne faites aucune supposition
- Faites toujours de votre mieux
C'est un défi de les appliquer tous les jours mais on y arrive https://maisonclothilde.org/les-quatre-accords-tolteques/
1 -
tu as raison sur ce point! Pourquoi choisir le mal quand on peut faire le bien!
4 -
Tres bon point. Je ne comprends pas ceux qui choisissent le mal. C'est tellement plus enrichissant personellement de faire le bien.
Probablement qu'ils ne ressentent pas de remords en faisant le mal (ce qui n'est pas normal).
3 -
Bonne citation. Si tout le monde appliquait ces accords la vie serait plus agréable pour tout le monde.
3 -
Ça permet de voir plusieurs perspectives, autre que la nôtre, et grandir là-dedans
2 -
Merci pour la meilleure réponse 😀.
2 -
Sa fait plaisir buddy!
4 -
Ce n'est pas vraiment que je crois en dieu, mais je crois que ce qui ne passe pas n'étais pas censé être ainsi
1