De vrais trucs
Réponses
-
Il faut continuer à compétitionner sainement, du moins essayer de le faire de notre côté bref à faire ce qu'on fait déjà, c'est ce que nous pouvons contrôler et c'est ainsi qu'on donne le bon exemple
Les ouï-dire, on a entendu que, on m'a dit que, j'ai appris que ; on n'a pas le contrôle là-dessus car ce sont des doutes et non des faits
1 -
Tu compétitionnes? Moi je fais juste travailler pour moi même, sur le forum! C’est pour ça que je n’essaie plus d’être le premier!
J’ai obtenu ce que je voulais obtenir! Maintenant je m’amuse
3 -
Je voulais plutôt dire participer à notre manière tout en se respectant soi-même et ne pas se créer des besoins
3 -
ah ça c’est certain! Mais pour se faire respecter, il faut d’abord respecter les autres!
(Je ne parle pas de toi)
3 -
Je pensé que tu as dit qu'il y a un curé aussi disponible sur le forum.( comme une blague).
1 -
Oui je te permets de dire que je ne respecte pas toujours les autres mais je le reconnais et je travaille là-dessus 👍
1 -
Non j’ai pas dis ça!
3 -
mais non, je parlais pas de toi! Tu as changé depuis 2 mois 🤣
3 -
Désolé, j'ai malentendu.
1 -
Ou mal lue 😁
3 -
Oui précisément dans 24 jours, je vieillis d'un an je ne serai pas le même gars qu'à 42 41 40 et 39 😅 Je ne sais pas, 43 c'est un beau chiffre il me semble 😄
1 -
Tu trouves? Chacun ses goûts en matière de chiffres 🤪😀
3 -
Je voulais atteindre l'âge du Christ + 10 ans, ça s'en vient 😄
2 -
Avec le temps, je pense que les chiffres favoris changent toujours.
1 -
Je te souhaite d’atteindre un plus haut nombre que celui-ci
4 -
Ouais c'est vrai, le 50 risque de frapper fort car c'est un demi-siècle 😅
0 -
Oh! Je ne le voyais pas ainsi! 50 je le percevais comme étant la moitié de ta vie! Comme si il te reste une autre vie à accomplir
2 -
La moitié je ne sais pas, ça dépends c'est autour de quoi notre espérance de vie mais je crois que rendu à 80 c'est pas mal le plus loin que je souhaite me rendre
0 -
En réalité le chiffre ne veut pas dire grand chose (a part financièrement pour les pensions).
Du moment que l'on est en bonne santé et qu'on se sent bien.
2 -
Le Curé veux que tu payes la Dîme
Mark veux (à la blague) que tu lui payes des points (de la réponse)!
3 -
Est-ce qu'il accepte des lol a la place de points?
3 -
😆😆 😆 Pas besoin.
2 -
Bonjour à tous,
Je vous informe que les codes de référence peuvent être mentionnés dans un message lorsque la discussion porte sur ce sujet.
Si la discussion ne porte pas sur le sujet du code de référence, il n'est pas recommandé de le mentionner.
Vous avez également la possibilité d'utiliser un code de référence provenant du fil de discussion ouvert spécifiquement pour ce sujet.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
2 -
Ça serait le fun avoir un bouton reculer puis retourner au chiffre qu'on veut, moi je retournerais à 15 ans 😅 Un peu comme dans retour vers le futur
1 -
Quoi! @Mark123_2024 est notre curé du forum? 🤣
4 -
Donc nous pouvons ouvrir un post pour des codes de références?
Sa veut donc dire qu’il n’y a plus qu’un seul endroit pour publier son code de référence?
On peut publier dans tous les posts qui parlent de code de référence!
Merci pour la réponse mais je sens qu’il y aura un autre Whizz pour vous contredire si on ouvre des posts parlant de code de référence pour partager nos codes de référence
4 -
Ouï. La vie était moins compliqué.
2 -
Voilà comment j'interprète ça :
Tu peux mentionner ton code :
- Dans une discussion qui a été ouverte par un usager (par exemple "je souhaite devenir abonné à Fizz")
- Dans le fil de discussion ouvert spécifiquement à ce sujet (donc ceux français et anglais qui sont déjà présents).
Ce qui porte à confusion, c'est la dernière affirmation de Whizz, qui est "d'utiliser un code provenant…".
Il est évident que nous pouvons utiliser un code provenant des fils de discussions officiels pour s'abonner, tout comme nous pouvons y inscrire notre code dans ces discussions spécifiques.
2 -
Je comprends ton raisonnement! Mais je suis presque sûr, avoir déjà reçu un avertissement pour avoir donné mon code de référence dans ce genre de post où quelqu’un demande un code de référence!
3 -
En tout cas nous avons un éclaircissement officiel public d'un Whizz…
Mais comme le Whizz a de multiples personnalités, il va sans dire que les règles peuvent pour lui/eux aussi être interprétées j'imagine!
2 -
Exactement!
3 -
Ça va sûrement causer des frictions.
2 -
plus je vieillis plus je me dis que je suis chanceuse d’avoir un an de plus. Tous m’ont pas ce privilège!
0 -
oh que moi je ne retournerais pas en arrière!
0 -
exactement ça!
0 -
même pas à 20-30 ans? 😁
2 -
mes parents ont plus de 80, vivent dans leur maison et conduisent encore tous les deux! Si je suis comme ça, on continue!
0 -
Non! Pas du tout je n’ai jamais été aussi bien et heureuse que maintenant!
1 -
Ça c’est vraiment plaisant, d’être bien dans notre peau et fiers d’être ce qu’on est
4 -
C'est bon de voir quelqu'un qui est heureuse.😀
Aujourd'hui il y a trop de gens malheureux.
2 -
Moi ce que je crois plus en y pensant, c'est que vieillir doit toujours s'accompagner de garder notre cœur d'enfant avec le temps j'ai adopté cette pratique et j'aime ça
2 -
Moi j'y comprends que les pages français-anglais des codes de références vont disparaitre pour laisser place à l'ouverture des discussions si elle porte sur le sujet
1 -
Ça demande un grand cheminement mais j'y suis arrivée!
0 -
Tu sais quand on a compris que les autres ne sont pas responsables de notre bonheur mais qu'ils peuvent y participer et en faire partie. Une bonne partie du chemin est faite. On est le seul responsable de notre bonheur par les choix qu'on fait et notre façon de percevoir la vie! Il nous reste à poser les bonnes actions pour être heureux.
1 -
C'est vrai que ça rend la vie plus agréable.
2 -
C'est ça la sagesse 😀.
2 -
plus de l'expérience que de la sagesse!
,e
0