Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement, internet ne fonctionne pas

Raphael13
Raphael13 Messages 4 ✭✭
3 juin modifié dans Internet

Bonjour,

je viens de terminer mon déménagement en date du 1er juin. J’avais effectué les changements d’adresse dans mon compte préalablement au déménagement. J’avais sélectionner le changement d’adresse sans technicien. J’ai apporté mon modem et les accessoires de mon ancien logement. Arrivé à la nouvelle adresse, j’ai branché le câble coaxiale dans le modem pour l’initialiser. Une fois complété, l’internet ne fonctionnait pas. J’ai ensuite suivi les instructions pour redémarrer le modem/routeur, sans succès. Après une après-midi complète à essayer de joindre le service à la clientèle via le clavardage, je n’ai toujours pas réussi à parler à un représentant. J’ai l’impression qu’un technicien doit venir pour régler le problème. Suis-je le seul dans cette situation et que me suggérer vous?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,440 ✭✭
    3 juin modifié

Désolé @Raphael13

Avez vous vérifiez si dans votre nouvelle habitation si vous avez d'autre cable coaxiale de Vidéotron où essayer le modem?

Il y a eu un autre usager qu'il a du attendre la chat, car il y avait un retard dans les réponses.

en attendant, vous pouvez aussi ouvrir un billet

Dans votre compte → Mes paramètres → formulaire de contact

• Raphael13
    Raphael13 Messages 4 ✭✭

Bonjour, oui j’ai essayé un deuxième câble coaxiale, à deux prises différentes. Je ne suis cependant pas certain que les câbles coaxiales sont de videotron. Merci du conseil, je viens d’ouvrir un billet!

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭
    3 juin modifié

Normalement par votre adresse Fizz sait si le service est possible avec un câble Videotron.

• Raphael13
    Raphael13 Messages 4 ✭✭

oui, lors du changement d’adresse, fizz m’indiquait que le service était disponible à ma nouvelle adresse .

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Raphael13 ,

Nous sommes désolés d'apprendre que le service internet résidentiel ne fonctionne pas à votre nouvelle adresse.

Après vérification, je constate que vous nous avez contactés en privé et qu'il est effectivement nécessaire qu'un technicien se déplace chez vous.

Nous vous invitons à nous répondre en privé afin que nous puissions planifier le rendez-vous.

Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.