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Changement de forfait - Aucun courriel de confirmation?

plarguin
plarguin Messages 23 ✭✭
4 juin modifié dans Mobilité

Bonjour, ça fait plusieurs années que je suis avec Fizz et c'est la première fois que ca me fait ca.
J'ai modifier mes 2 forfaits cellulaire pour profiter du prix 40 GB pour 30$ pour le Québec.

Toutefois, je n'ai pas reçu aucun courriel avec ma futur entente de service ni recu aucun texto qui stipule que je viens d'effectuer un changement. Normallement j'ai toujours les deux.

J'ai essayer de parlé avec le service client, mais je suis pris dans une boucle sans fin, j'ai l'impression, car le chatbot ne me réponds même plus et je suis INCABLE de repartir une nouvelle session de chat avec le service à la clientèle. J'ai essayer 2 navigateurs, j'ai reparti mon PC et j'arrive dans la meme discution qui est commencé, mais dont on semble jamais me répondre.

Merci

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,421 ✭✭
    2 juin modifié Réponse ✓

    Bonjour @plarguin

    L'entêté de service sera disponible au changement, regardez les notifications dans votre compte.

    Aussi, vous pouvez essayer de le modifier encore, et vous devrez voir le nouveau changement. Prenez des captures d'écran avec la date et l'heure

    Allez aussi dans votre compte →Mes paramètres → formulaire de contact et ouvrez un billet

Réponses

  • BeakBird
    BeakBird Messages 3,575 ✭✭
    2 juin modifié

    Si c'est la même discussion le chat est encore actif. Ça m'est arrivé quelques fois. Reposer exactement la même question 2 fois au chatbot. Ensuite il va vous dire d'attendre pour un agent.

    Ensuite vous devez attendre. Ça peut prendre jusqu'à 30 minutes.

  • plarguin
    plarguin Messages 23 ✭✭

    @BeakBird , je voudrais bien mais leur foutu chatbot est buggé. Ca fait près d'une heure que je lui lance des questions et il me réponds pas. Normallement il te met dans la file d'attente pour parlé avec un agent, mais la c'est silence radio et impossible de "killer" cette convertion et repartir à 0 😵.

  • plarguin
    plarguin Messages 23 ✭✭

    @BeakBird , ben ca parle au diable. Ca la débloqué et le service client me réponds. Désolé pour le dérangement

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭
  • plarguin
    plarguin Messages 23 ✭✭

    Malheureusement, je n'ai pas la réponse voulu avec le service client. Ils ne peuvent pas m'envoyer mon entente de service. Normallement ca ce fait dans les secondes qui suivent un changement et quand tu veux faire une plainte au CPRST tu est mieux d'avoir tes ententes de services….

    Par le passé j'ai eu beaucoup de problèmes de facturation avec Fizz et c'est grace à une plainte à CPRST que tout est finallement rentré dans l'ordre.

    Pour votre information, j'ai attentdu 4 mois avant de faire ma plainte au CPRST, je pense que j'avais été assez patient et rien ne bougait et quand j'ai fait ma plainte au CPRST, en moins de 48hrs mon problème été réglé… 😶

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

    Dommage que cela ne tourne pas comme vous l'espériez!

  • BeakBird
    BeakBird Messages 3,575 ✭✭

    C'est bizarre, j'ai ouvert mon compte en avril et je me souviens pas d'avoir reçu d'entente de service.

    Je pense que cette entente est probablement générique et vous pouvez probablement faire une plainte quand même sans cette entente.

    Après tout, ce n'est pas comme faire affaire avec une compagnie qui vend des automobiles usagées. (Je m'excuse si il y a des vendeurs d'automobiles usagées sur le forum)

  • Vachon18
    Vachon18 Messages 388 ✭✭
    J'ai fait des changements aussi hier et je n'ai reçu aucun courriel ou sms. Mais ça me dit vraiment dans la section forfait que mon forfait va changer pour tel date.. donc selon moi c'est le principal.
  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭
  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

    Bonjour plarguin 

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que les demandes de changement pour vos forfaits sont enregistrés et ils seront appliques a partir du prochain cycle pour chacun de vos forfaits.

    Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


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