Quel format de téléphone préférer vous?
Meilleures réponses
-
Salut @BeakBird
ceci pourra dépendre de l'utilisation et de la vue d'une personne. Je préfère le gros écran
2 -
le format doit convenir pour entrer dans mes poches! Pas trop grand!
1 -
Bonjour @BeakBird
Moi je préfère le format qui me permet de le tenir facilement dans ma main, sans me fatiguer à la longue.... j'ai en ce moment un A54, c'est vraiment la limite de format pour moi... j'ai eu l'occasion de tenir un S24 et il se tiens bien en main, il est meme un peu plus petit que le A54 🙃
1 -
Actuellement j'ai un S23 Ultra.
Pour visionner, c'est certains que plus c'est grand, mieux c'est.
Cependant, à chaque fois que j'ai un nouveau téléphone (aux 3-4 ans environ) je suis toujours un peu surpris par la taille qui deviens de plus en plus grande à chaque fois. Ça ne vas pas du simple au double, il en va de soi, mais tout de même!
Cela dit, je m'y habitue très rapidement et sans problème, bien que j'admets tenir et opérer son téléphone d'une seule main deviens de plus en plus ardu! hahaha!
2 -
Minimum 6po d'écran pour ma part mais j'aime que sa soit plus gros. Mais je n'aime pas les flip phone la ligne du milieu me déplait et l'épaisseur une fois fermé.
Actuellement j'utilise le galaxy s20fe et je trouve le format très bon.
1 -
Que je puisse le tenir à une main et qu’il rentre dans ma poche. iPhone SE 2020.
1 -
Dans le format et style des Samsung Galaxy
1 -
Moyenne grandeur (style iPhone régulier des gammes actuelles), écran de 6 à 6.5 pouces. Dans ce cas, l’écran est assez grand, le tout tient dans une main et le téléphone peut aisément être mis dans une poche.
1 -
-
Je préfère le rectangulaire.
1 -
Avoir un écran d'environ 6.5 po.
1 -
Je n'en ai pas pour le moment, mais en théorie je préférerais un Fairphone, parce que il est modulaire et je peux changer de composants sans acheter un nouveau téléphone pour la mise à jour.
2 -
Intéressant. C'est un bon concept. Merci pour l'information.
1 -
Un format de 6 pouces pour moi.
2
Réponses
-
Merci d'avoir répondu 😀
0 -
Merci d'avoir répondu 😀
1 -
Merci d'avoir répondu 😀
2 -
Merci d'avoir répondu 😀
0 -
Merci d'avoir répondu 😀
2 -
Merci d'avoir répondu 😀
1 -
Merci d'avoir répondu 😀
1 -
Merci d'avoir répondu 😀
1 -
Merci pour cette contribution 👍
2 -
Merci d'avoir répondu 😀
2 -
Un modèle ou une marque en particulier ?
3 -
Merci d'avoir répondu 😀
2 -
Avec plaisir !!! 😆
1 -
La citation ne fonctionne plus.... désolé.
1 -
Ce soir, c'est vraiment difficile les citations. Il faut parfois s'y reprendre à deux fois!
1 -
Effectivement. Je viens de clicker par erreur sur Bonne réponse à une de mes repliques.
2 -
Fais plaisirs
2 -
Il ne se compte pas.
1 -
Ah bah c'est l'avenir des cellulaires équitable, responsable et avec un bon indice de réparabilité tous les fabricants vont devoir se tourner vers ça, le Canada est plus lent que la France mais on n'a plus le choix ils en ont parlé dans La Presse le 27 mai
2 -
Il faut avouer que c'est un bon concept qui va avantager les consommateurs.
2 -
Merci d'avoir répondu 😀
2 -
Oui exactement, on y sera tous gagnants vu qu'on habite tous la même planète bleue
2 -
Bien dit 😀.
2 -
ça fait plaisir!
2 -
Elle restera bleue et verte tant qu’on en fera attention
5 -
Exactement 🌎🏞🏕
3