Rupture de stock
Réponses
-
Comme je mentionnais, c'est en effet relatif à ce que l'usager recherche.
Tu veux ça simple, pas de cassage de tête. iOS est en effet parfait en ce sens. Rien de mal là dedans!
Pour ma part, c'est aller au delà de l'offre initiale de l'OS, le pousser plus loin, corriger ses lacunes, y ajouter des fonctions qui n'y était pas, ou encore que la manufacturier ne voulait pas qu'elles soient possibles, etc.
Ça peux (mais pas toujours) compliquer les choses, mais ce n'est pas un soucis pour moi.
Moi je me dis, pourquoi faire simple quand on peut faire ça compliquer! lol! ;)
1 -
Mon aussi mais jusqu'à date avec mon OtterBox et mon protecteur d'écran pas de problème.🤞
0 -
Exactement. On dirait qu'ils ne veulent pas que les usagers changent les réglages donc ils sont bien caché.
A chaque fois que j'utilise un iPhone c'est l'enfer pour changer des choses qui devrait être simple.
0 -
Je ne vais pas essayer de te convaincre de quoi que ce soit car je vois que tu es très féroce.
1 -
Il faut être honnête aussi et prendre en considération que quand nous sommes habitués à un certain OS, nous sommes plus souvent critique du nouveau, pour plein de raisons parfaitement légitimes! 😁
1 -
c’est sûr! Et pour de corriger les lacunes, tu ne dois pas t’ennuyer 🤪😅
3 -
Pffff langue sale! 🤣
3 -
Comme exemple, j'utilise une whitelist de MAC id pour permettre l'accès à mon WiFi.
Quand quelqu'un arrive chez moi avec un iPhone je lis l'adresse MAC et je l'ajoute dans la liste de mon routeur. Malheureusement ils ne sont pas capables d'avoir une connexion.
Apple essai de protéger les usagers en utilisant une adresse MAC bidon au lieu de l'adresse hardware.
Il faut aller dans une configuration du iPhone pour lui dire d'utiliser la bonne adresse.
1 -
hahaha merci du compliment 🤣
3 -
Bref, pour revenir au sujet principal, tout ça pour dire que finalement, même après tous ces messages, le Samsung S23 n'est toujours pas en stock! 😂
0 -
Trop tard pour le meilleur réponse.
1 -
Une chance que ce n'est pas ce que je recherche! 😂
1 -
Toujours au sujet du topique. 😂
1 -
Probablement qu'une fois habituée je ne changerai pas car je serai toute mêlée!!! Je vieillis! Et quand j'ai des soucis de téléphone, le reste de ma famille a des iPhone! Ils peuvent m'aider! Ça c'est le gros avantage!!! Ma Famille!
1 -
Rien n'est simple!!!
0 -
On finit par s'habituer à tout! Il suffit de prendre le temps!
0 -
Merci pour la meilleure réponse 😀.
2 -
Ça fait toujours plaisir à recevoir
4 -
Exact! Tout est toujours une question d’habitude! Comme pour ton iPhone 🤓
3