FizzTélé qu’en est-il en réalité?
Est-ce réellement un nouveau service ou simplement un outil de marketing pour attirer une nouvelle clientèle pour l’abonnement Internet?
Car, pour l’instant, rien ne nous dit qu’on pourra l’avoir sans abonnement Internet!
Je le vois comme un avantage pour les membres internet, si les prix sont très bas
Meilleure réponse
-
les 2 selon moi! Pour le service télé, il est un peu tard puisque de plus en plus de gens délaissent ce service.
1
Réponses
-
Salut @Pascal
Je pense que c'est le deux (c'est un service, mais attaché au internet), et je pense que sera une option du service Internet donc c'est pour trouver plus d'abonnement à Internet
Pour le prix, j'espère qu'ils seront intéressants
0 -
Ils vont faire comme les autres fournisseurs en obligeant de prendre leur service Internet, ça serait difficile d'assurer une qualité de streaming s'il y a un problème de connexion chez un client qui n'est pas avec Fizz
1 -
En effet, je crois que Fizz ne fera pas les choses différemment de ses compétiteurs, c'est-à-dire que pour avoir accès au service télé, il faudra un abonnement Internet avec eux.
Pour le moment, ce n'est que pure spéculation de ma part par contre.
Côté prix, j'espère que Fizz retiendra sa formule d'être hyper compétitif, comme il l'est pour l'Internet et la téléphonie mobile. Car honnêtement, quand tu es une plate-forme de télé en ligne, tu entre en compétition avec :
- des applications légales de services gratuits avec une offre limitée (TVA, Noovo, tout.tv, etc)
- des applications légales de services payants spécialisés
- des applications douteuses payantes de télé IP qui sont dans une zone grise
0 -
Pour le test il faut avoir l'internet Fizz
"Admissibilité au BÊTA.
Vous devez avoir un forfait Internet résidentiel Fizz de 30 Mbps minimum"
Et probablement que ce critère va rester pour qu'ils puissent garantir la performance.
1 -
C'est ça puis jusqu'à maintenant ils n'ont pas mentionné s'il y aurait un véritable enregistreur ou si ça va être un dérivé puis appeler ça rattrapage; ça semble être devenu la norme cette tactique
Ce n'est pas mauvais car ça évite de composer avec un appareil externe de plus, c'est toutes les chaînes de notre forfait enregistrées dans le cloud et ça dépends des fournisseurs mais habituellement c'est les 10 derniers jours qu'on a accès
1 -
Honnêtement, la nécessité d'avoir un "enregistreur" me rends perplexe. Via les applications ou terminaux respectifs, tout est disponible en rattrapage.
La seule raison où je trouve que cette fonction serait utile, c'est pour conserver l'enregistrement d'un film ou d'une émission en particulier pour visionnement à long terme, car souvent ces derniers quittent la plateforme dû aux droits de diffusion qui arrivent à échéance.
Mais dans mon cas du moins, ça m'importe peut. Pour d'autres bien entendu, ça peut-être différent j'en conviens.
1 -
Exactement, j'utilise les applis comme tou.tv ou Noovo le seul problème c'est pas toutes les chaînes qui ont une appli et le rattrapage
J'ai la TV avec mon fournisseur internet ils ont ce système de rattrapage qui vient compenser ce que les applis gratuites n'ont pas
1