Comment vous vous sentez lorsqu’un membre du forum nous quitte?
Meilleure réponse
-
Je comprends les gens qui quittent, ça prend du temps lire tous les messages sur un sujet pour pouvoir y contribuer!
En plus, il n'y as pas vraiment d'incitatif si tous les bonis ont été débloqués, mis à part les fils pour partager son code pour avoir un rabais!
0
Réponses
-
Salut @Pascal
Comme n'importe quelle personne dans d'autres contextes, cela dépend du membre.
1 -
Pour ma part, je pense qu’il n’y rien d’accrocheur au forum! Il manquerait un jeu pour inciter les gens à se connecter après avoir obtenus leurs points!
La roue etait une belle idée accrocheurs! J’ignore pourquoi ils l’ont enlevé!!
Desfois je vais sur l’application Ali Express juste pour récolter mes sous virtuels et jouer aux petits jeux et en même temps je défile pour voir le contenu en vente
3 -
Je pense que sa dépend aussi de la qualité de l’expérience sur le forum!
Exemple, un jeu comme la roue aiderait a conserver des membres actifs
3 -
Salut
C'est comme au travail, il y a des collègues qui vous manqueront beaucoup, et d'autres non.
La majorité, sinon la totalité somme ici pour les points, pas pour de médaillé 😃
2 -
Chacun y consacre du temps et de l'argent (énergie consommée pour la batterie), dans la mesure où il y a aussi une récompense pour cela. Si les bonus ne sont plus stimulants à un moment donné, ils décident d'utiliser leurs compétences ailleurs où elles sont plus appréciées.
1 -
Les badges c’est cool 😎 mais sa attire pas tlm! Un jeu de roue de fortune ça c’est encore mieux 😁
4 -
c’est pour ça que sa prend plus plus plus 😁
3 -
plus assez d’incitateurs quand on atteint notre objectif!
0 -
Exactement! Fizz ont jusqu’à temps que tu atteignes le niveau 8, si ils ne veulent pas te perdre 😕😅
Allez Fizz! On ne veut pas perdre @Fouineur9
3 -
C'est vrai qu'on ne court pas tous après les badges... cela dépend de chacun…
Moi, depuis que j'ai atteint le niveau 5, je ne cours plus, pour faire des points à tous prix... Les prochains niveaux viendront en temps voulu🙂.
je comprends tout à fait ceux qui quittent après avoir atteint leur objectif.... chaque personne à son propre objectif, donc certains quittent et d'autres continuent... Comme on dit "chacun prêche pour sa paroisse" 🤣
Pour le retour de la roue, je vote pour 😎
1 -
Je pense que tu as trouvé la recette gagnante, en tant qu’individu distinct!
Mais les gens en général, sont plus je veux tout maintenant. C’est eux qui quitte
3 -
Peut-être effectivement que plusieurs veulent tout avoir rapidement et perde patience... Donc, je peux me considérer chanceux d'avoir beaucoup de patience 🤣
0 -
C'est quoi la roue?
0 -
C’est une roue de fortune que Fizz avait installé sur le forum! Je n’ai pas eu la chance de la tourner, Fizz l’a retirée avant que je revienne sur le forum! Sa avait l’air d’une belle idée mais je pense qu’elle avait certains bugs qui en faisait profiter certains génie
2 -
Oui, elle bogué un peu.... on était supposé de pouvoir la tourner 1 seule fois par jour... Mais à chaque fois qu'on changé de page, la roue revenait.... LOL...
Mais, bon, les points n'étaient plus comptabilisés après la 1ere fois de la journée, de ce que je me rappelle...
1 -
Depuis le temps, sa aurait été cool que le problème soit réglé
3 -
Les champs change et leur priorité aussi personnellement je n'ai pas vraiment de sentiments sur leur départ je suis heureux pour eux si ils font ce qu'ils ont envie.
4 -
C’est une belle façon de le voir
3 -
Tu exagères!
1 -
De mon avis le grand nombre des gens vient au forum just pour échanger données, et après ils l'ont envoyé ou reçu, ils le quittent.
1 -
Mon objectif est le niveau 7 mais après je ne vais pas quitter, je viens sur le forum dans mes temps libres
Mais pour répondre à la question, on crée de l'attachement envers certains membres et c'est normal il faut profiter du temps qu'ils sont là avec nous
1 -
Il y a tellement de réseaux sociaux. C’est difficile d’être partout.
1 -
Je suis content qu'il ait leurs points, ils peuvent passez a autre chose maintentant!
2 -
C'est dommages.
0 -
Mais comme les badges de réactions! Peut-être doivent-ils corriger quelques bug avant de la remettre
2 -
ca serait vraiment le fun!
0