Fizz Robot
Réponses
-
Moi non plus, vous devez demander à un whizz ou au support
3 -
Seul Whizz peut le faire. Justement, je n’ai jamais compris qu’il ait accepté de faire ces changements.
4 -
il faut faire la demande au Whizz
4 -
j'ai dit que je suis d'accord que la discussion ne serait là
Mais je ne trouve pas que ce déloyal
0 -
mais on parle du code de référence dans le pseudo mais la situation actuelle, est que qqu a demander un code et les gens en commentaire ont carrément écrit leur code en disant de le prendre pour des avantages et bla bla bla! C’est encore plus interdit
6 -
Je pense que les whizz en ont manqué un dans cette situation.
3 -
Pour ce qui est de mettre le code de référence dans le pseudonyme, à la base mettre AB01C (fictif) seul ne réfère à rien si on ne se donne pas la peine de chercher un peu
C'est plutôt en écrivant dans le nom que c'est un code que j'y vois un problème, le lien avec les codes de références est plus facile à faire ainsi
1 -
Ah je comprends. Merci!
Cela dit, ça reste une façon de procéder qui est un peu obscure et méconnue et techniquement non documentée, mais a priori qui semble être accessible à tous, aussi longtemps que les Whizz le permettent.
Il serait peut-être plus simple que ces derniers rendent possible ce changement directement via la page de profil de l'utilisateur, mais toujours sous l'approbation d'un Whizz afin qu'il n'y ai pas d'abus de changements de noms.
2 -
Il n'y a aucune obligation a pousser votre code d'activation et sa n'a pas vraiment pas sa place a mon avis.
4