Avantages possible
Réponses
-
Yes, j'ai ça moi aussi! Ça va être pratique pendant les vacances!
1 -
Tu ne comprends pas ce que j'écris. Pour les gens avec seulement un forfait internet il n'y a pas des avantages.
0 -
Un peu comme les badges, il y a beaucoup plus des choses pour les forfaits mobile.
0 -
Ok, maintenant j'ai compris. 😔
Les rabais de prix (-$2) sont aussi des avantages, non?
1 -
Moi aussi. 5x donnés illimité 24h et 1 mois internet.
2 -
Pas de mois internet pour moi! Mais 5x les données illimitées pour 24h!
0 -
J'ai reçu aussi les 5x 24 h.
1 -
Un gros avantage en ce moment, j'ai 3 primes de référence en attente d'utilisation donc pas de paiement pour mobile pour 3 mois
0 -
Pour les 5 x 24 heures de données (et probablement les autres cadeaux) ils envoient un mail qui donne les petits caractères à lire :
- Un compte Fizz actif est requis. Les cadeaux Mes récompenses sont non monnayables et non transférables. Les conditions du programme Mes Récompenses s'appliquent. Chacun de ces cinq (5) cadeaux Mes récompenses est valable pour 24 heures de données mobiles illimitées chacun au Québec ou au Canada selon la zone de couverture de votre forfait mobile. Si vous avez la couverture Canada-É.-U., ces cadeaux ne peuvent être utilisés qu'au Canada. Ces cadeaux Mes récompenses seront disponibles durant 90 jours et doivent être activés avant leur échéance sur votre forfait mobile actuel dans votre compte Fizz actuel. Une fois un de ces cadeaux activé sur votre forfait mobile, vous aurez 24 heures pour l'utiliser et les données mobiles consommées ne seront pas décomptées de votre forfait. Fizz se réserve le droit de mettre fin à l'utilisation de ces cadeaux Mes récompenses en tout temps si des signes d'abus sont constatés.Vous recevez cette communication administrative car vous êtes un membre Fizz. Pour modifier vos préférences pour les autres types de communications de Fizz, cliquez ici. Ce courriel est généré et envoyé automatiquement. Les messages envoyés à la présente adresse ne sont pas lus. Si l'information contenue dans ce courriel et l'information inscrite dans votre compte ne correspondent pas, l'information inscrite à votre compte prévaudra.
Vérifiez vos mails
0 -
Ça c’est clair! Et aussi le transfert de données sur le mois suivant
3 -
Oui c’est vrai!
0 -
Aucun autre fournisseur offre ces deux bénéfices a ma connaissance.
C'est vraiment bien.
1 -
Non je pense pas! C’est vraiment particulier à Fizz
3 -
une exclusivité Fizz qui vaut la peine!
0