Fizz Robot
Pensez-vous que Fizz essaie de porter atteinte à notre identité en ne nous permettant pas de publier le code d'activation dans d'autres publications alors que nous sommes autorisés à écrire : « Utilisez le code en mon nom » ?
Meilleure réponse
-
Être en accord avec moi voudrait dire ne pas avoir son code affiché dans son nom. Et surtout que le débat est lancé, ne pas encourager les gens à demander le changement pour avoir leur code. Je serais plutôt favorable de demander à @Whizz de retirer les codes de tous les ceux qui l’ont.
4
Réponses
-
Je l'utilise donc je pense que c'est correct
0 -
Je juste voulais dire que Fizz nous oblige à renoncé à l'identité pour pouvoir promouvoir notre code d'activation.
0 -
Pas vraiment, c'est un choix que vous pouvez utiliser ou pas
1 -
Tout le monde doit savoir que nous ne sommes pas autorisés à publier le code d'activation, mais nous sommes autorisés à dire « Utilisez le code en mon nom ! »
0 -
Parlez-vous du code de référence ?
0 -
Exactement.
0 -
Je ne suis pas sûr de comprendre! Il n’est pas obligatoire d’avoir un faux nom pour partager notre code de référence!
Vous pouvez demander à Whizz de changer votre pseudo pour votre vrai nom si vous le voulez!
1 -
On ne peut pas publier notre code de référence partout à n’importe quelle moment et c’est bien ainsi! Sinon, nous serions inondés de code de référence partout sur le forum!
Déjà qu’avant, on ne pouvait pas publier notre code à chaque jour! C’était UNE fois et quand sa faisait vraiment longtemps que tu l’avais pas publié et que ton code commençait à se retrouver 4-5 pages plus loins, la tu pouvais republier ton code de référence
3 -
Pas du tout. Ça ne concerne en rien une atteinte à l'identité, bien que j'imagine que tu voulais plutôt dire une atteinte à la liberté d'expression, ce qui n'est pas le cas non plus.
Il faut être logique, la règle est la pour une raison bien évidente : le forum serait pollué de messages de codes de référence, dans tous les fils de discussions. Ça serait le bordel total sans cette règle.
Avoir un endroit spécifique pour le faire est parfaitement raisonnable, et offrir la possibilité d'annexer son code de référence à son pseudonyme est une bonne idée et ne dégrade pas la qualité des messages sur le forum.
4 -
Oui, juste que rien t'empêche de dire à tout le moment " Regarde le code de référence indiquée dans mon nom d'utilisateur" sans l'écrire sur le forum.
1 -
Oui, juste que rien t'empêche de dire à tout le moment " Regarde le code
de référence indiquée dans mon nom d'utilisateur" sans l'écrire sur le
forum1 -
Tu ne peux pas faire ça non plus! Moi si quelqu’un fait ça, je le signale! C’est une façon déloyale de promouvoir son code de référence!
Avoir son code de référence après son pseudo, c’est correct mais de la à dire ensuite!
Ha! Et en passant! Tu peux utiliser mon code de référence qui est dans mon pseudo pour obtenir un crédit sur ta facturation!
Ça c’est non!
4 -
Oui, tu peux le faire. Ce n'est pas interdit.
2 -
Complètement d'accord.
0 -
Whizz m'as écrit en disant que tout est correct.
2 -
Non, tu ne peux pas le faire! Y a des Whizz plus libertaire que d’autres mais je te garantis que si tu le fais comme ça nowhere sans contexte, que tu vas te faire signaler et avertir
1 -
Premièrement SVP enlevez les pas d'accord, car Mark a seulement rapporté l'information (P et B)
La personne avait expressément demandé un code de référence, dans l'exemple de Mark
1 -
Sur les 2 pages du forum (français-anglais) c'est 2 fois par jour
Je n'ai jamais dit à quelqu'un sur le forum "regarde mon pseudo, mon code est dedans"
1 -
😆 Ce serait correct si c'était comme tu le dites, mais je dois te contredire. Nous pourrions demander à quelqu'un qui a fait cette chose 2 à 3 fois aujourd'hui sans aucune hésitation.
2 -
Je vois pas pourquoi j’enlèverais mon Pas d’accord! Je ne cocherai pas « d’accord », je ne suis pas d’accord!
Pas quelques Pas d’accord qui va changer de quoi! Je dois en avoir 4000 Pas D’accord à cause d’un comique qui m’aime pas
3 -
Ce n'était pas ton cas.
1 -
Et on ne peut pas faire ça
3 -
Oui, mais je ne trouve pas correct de donner un pas d'accord pour quelque chose qu'il a rapporté.
En anglais: "don't shoot the messenger"
1 -
@Whizz si je vous demande de rajouter mon code de référence après mon pseudo, est-ce que je pourrai dire dans tous les posts de bienvenue et de 5 à 7, d’utiliser mon code de référence après mon pseudo pour obtenir un crédit sur sa facturation?
SVP, répondez car si ceci est vrai, j’ai perdu un temps considérable à ne pas pouvoir promouvoir mon code de référence partout
5 -
Vous êtes en train de modifier l'histoire
La personne avait demandé un code de référence
1 -
pouvez vous partager le lien du post? Je trouve cette situation injuste à nous les vieux utilisateurs qui pensions qu’on ne pouvait pas faire ça
3 -
ok mais ce n’est comme ça que @Mark123_2024 nous le présente!
Il laisse sous entendre qu’un whizz lui a dit que c’est correct de le faire à tout moment
3 -
@Mark123_2024 Pourriez vous retrouver le post en question et le mettre en copie SVP
3 -
En plus, le post pour demander un code devrait être supprimer! Il y a une section avec 1M de code de référence de disponible
3 -
On pourrait faire un exercice démocratique et voter sur ce sujet?
2 -
À ma connaissance le Whizz efface le post si une personne le publicise
Mais ici la personne avait demandé un code
2 -
Mais on a pas à demander un code sur le forum, il y a une section expressément pour ça!
La seule réponse qui devrait être donnée, c’est le lien du post pour les codes et le post devrait être fermé immédiatement5 -
La question était de savoir si c'est un comportement éthique accepté par tout le monde ?
2 -
j'aimerais venir chez vous et commencer à donner des commandes car je viens avec un groupe d'ami :D et nous sommes majoritaires 😂
2 -
ta réponse a @Mark123_2024 me semble curieuse! Qu’est-ce qu’elle signifie?
2 -
Ça, c'est une signature en bas de ton message et rien ne semble interdire cela en regardant les lignes directrices d'utilisation du forum.
Cependant, mettre son code de référence ailleurs que dans le fil de discussion spécifique ou en annexe dans son nom d'utilisateur est spécifiquement interdit selon la règle qui est très simple et claire.
Tu peux l'interpréter ou même la défier, à ta guise, mais ça restera ta décision et les modérateurs feront ou non leur travail, selon leur jugement! ;) C'est juste que techniquement parlant, ça va à l'encontre de l'esprit de la règle qui est là afin de ne pas polluer les fils de discussions.
3 -
En tk! Moi je trouve pas ça acceptable! C’est bien écrit dans le post des codes de référence « les codes de référence, c’est ici et seulement »
Sa ne peut pas être plus clair
6 -
Il a parlé de démocratie, mais la démocratie ne peut pas être faite avec un parti des membres en plus, je ne sais pas que le forum peut être démocratique. Les règles sont faite par Fizz pas par le membre, si un personne pense que un règle n'a pas êtes suivi la signale c'est tout.
2 -
Tout est dans l'intention, entre donner son code de référence ou pour plus de neutralité donner les liens des pages français-anglais du forum
1 -
@Pascal j'ai regardé la réponse que vous avez signalé je n'étais pas trop excessive
0 -
Ça a le mérite d'être clair en disant "c'ticitte et juste icitte" 😅
4 -
Au fond, c’est que tous ceux qui ont leur code dans leur identification publient constamment leur code même s’ils ne le mentionnent pas! Cela n’aurait jamais dû être autorisé dès le départ.Ainsi ce débat n’aurait pas lieu d’être.
4 -
Vous avez raison!!!!!
2 -
Tu as des pouvoirs de modérateur ou tu me niaises? Tu n’as pas les permissions de pouvoir accéder aux contenus signalés!
Et pourquoi j’aurais signalé TON commentaire? 🤔
4 -
j'ai vu que tu as signalé le post et j'ai regardé si j'avais posté
Nous pouvons voir que vous avez signalé des réponses dans une discussion, je ne peux pas savoir laquelle mais vous l'avez signalé plusieurs fois.
J'ai compté 4 fois donc c'est de la déduction
1 -
En effet, ça offre un avantage déloyal sur les autres utilisateurs.
4 -
et tu as oublié le message du post! Avant de me lancer des accusations la prochaine fois, soit certaine de ce que tu dis! Je fais attention avec toi, fait pareil!
Ceci aurait pu se faire en privé
5 -
Je suis d'accord avec @Fouineur9 que si personne l'a cette discussion ne serai là.
Cependant, je ne suis pas d'accord que c'est déloyal, car c'est un choix, si vous ne pouvez pas le changer sera différent.
0 -
Si je vais dans mon profil d'utilisateur, je ne peux pas modifier mon pseudonyme.
1