Gourou badge
Réponses
-
Vous c'est une forme de respect vers Mark, j'ai lui fait un quote en plus.
J'ai donne du "tu" à toi pour ce que nous avons vécu
0 -
C'est difficile à suivre quand vous répondez à une réponse que je donne à l'autre
0 -
Je comprend! Je suis aussi très blagueur mais avec le temps, on apprend à connaître les membres! Elena a eue des mauvaises expériences avec les membres du groupe et elle prend très personnel les blagues!
Je comprend aussi qu’elle soit réfractaire aux blagues, aujourd’hui! Elle se sent attaquée!
C’est mieux de ne pas lui faire de blague, sauf si cette blague n’est pas contre elle!
2 -
Je comprend !
1 -
Des balques? ceci il me semble un blaque avec la mémoire d'éléphante que tu as, appeler des blaque c'est une façon de voir le chose.
j'ai aussi des attaque par message privé. Mais oui sont des blaques ça aussi
0 -
Uh! Je ne sais pas quel police tu vois le forum mais j’ai bien mit un G et non un Q
2 -
Pour les messages privés! Je ne sais pas de quoi tu parles! Les seules msg privés qu’on a ensemble, c’est toi qui m’a contacté
2 -
Désolé, mais je ne parle pas toujours de toi, tu as dit "Elena a eue des mauvaises expériences avec les membres du groupe et elle prend très personnel les blagues!" donc voici la réponse à cette phrase.
Pour la Q et G c'était un erreur
1 -
J'ai peur a continuer cette discussion.
Je n'ai pas envoyé aucun message privé 🤔.
Avez-vous goûté les cerises cet année ?
3 -
Tu peux le dire, quels membres t’ont intimidés en privé! On dit toujours de dénoncer l’intimidation
3 -
clique sur le badge précédent!
0 -
Honnêtement je pense qu'il ne faut pas trop ce soucier des badge je ne suis pas venu sur le forum durant un bon moment et j'ai tout perdu sa et je suis repartie de zéro. Mais bon cela a peu d'importace et il est bien correct que la meilleurs réponse est les peut peut importe son niveau
2 -
Il me manque maintenant seulement 2 bonnes réponses pour le badge Gourou 2/5! J'y suis presque!
0 -
Je trouve que tu pourrais accumuler les badges et les points a tout moment. Je viens sur le forum depuis trois mois et j'ai réussi à accumuler près de 11 000 points.
2