Rupture de stock
Comment se fait-il que tous les téléphones Samsung S23 soient achetés à 970 $ alors qu'il y a encore des S24 en stock à 720 $ ?
Meilleure réponse
-
Moi aussi j'avais un S5 que je n'ai pas aimé.
Maintenant j'ai le S24 et l'expérience et totalement différente. J'en suis 100% satisfait.
1
Réponses
-
Je n'ai pas regardé pour un téléphone sur le site de fizz depuis longtemps... Mais ça semble bizarre, effectivement que le s23 soit plus cher que le dernier s24🤔
1 -
Probablement Fizz n'a pas de S23 disponible donc n'a pas modifié le prix et Samsung a une promotion sur le S24 qu'elle finit le 4 juin.
1 -
C'est bon a savoir ça, la date que la promotion est changé.
1 -
Je crois que le fabriquant donne des rabais sur les modèles récents!
0 -
Mon dernier Samsung personnel, a été le S5 et je l’avais terriblement détesté
2 -
On ne peut pas faire une comparaison. C'est trop vieille....
0 -
Oui mais j’ai une mémoire d’éléphant 🤣
3 -
Efface le disque dur. Ces jours sont des choses plus importantes a retenir. 😆
1 -
Haha c’est difficile à faire ce genre de chose et je n’ai pas envie de recevoir un gros coup sur la tête 😅
2 -
Tu pourrais laver le cerveau en regardant le bande dessinée où d'autres choses comme ça. 😆
0 -
Pourtant je lis des Tintins avec mon garçon et sa ne m’a pas fait perdre la mémoire
2 -
sa faisait même pas une semaine que je l’avais et mon microphone ne fonctionnait plus
2 -
C'était pas la même qualité.
Ils ont beaucoup évolué depuis.
1 -
ils n’ont pas le choix d’évoluer, le choix est grand maintenant
0 -
Justement, ils viennent de dépasser Apple pour le top Q1 2024.
0 -
C'est vrai mais pas représentatif. Chaque pays autorise la vende de quelques marques et alors la concurrence n'est pas réelle.
0 -
mais on a toujours les mêmes en concurrence!
0 -
Oui, je disais seulement que le classement n'est pas eloquent a mon avis.
1 -
Juste a chercher pour des accessoires tel que des etuits et protecteurs d'écran.
Ceux qui ont le plus de choix sont en général les marques les plus populaires.
Les fabricants d'accessoires en fabrique pour les modèles qui vont vendre le plus.
1 -
Il existe des imprimantes 3D maintenant.
1 -
Justement j'en ai une.
Avez vous essayé d'imprimer un protecteur d'écran?
Si oui dites moi quel matériel vous avez utilisé et a quelle température vous l'avez imprimé.
3 -
C'est bonne ça 😆. Je parlais des étuis. Tu n'as pas besoin de protection des écrans avec la nouvelle technologie, c'est déjà inclus. C'est comme je portais 2 manteaux d'hiver en même temps. Les protections te donne un délai.....je ne sais pas si tu est convaincu par mes arguments. 🤔
1 -
C'est bon 😀.
Le but original était juste pour montrer que Samsung a beaucoup évolué.
1 -
Tu as raison, mais parfois on peut discuter en dehors du sujet, surtout si nous avons une bonne blague à ajouter.
1 -
Absolument 😀
1 -
C'est exactement le but de suivre des discussions!
1 -
Bien que c'est vrai que les écrans d'aujourd'hui sont assez résistants contre les égratignures, ils n'ont cependant rien d'infaillibles…. et quand tu as un téléphone qui est en location (ou même quand ce n'est pas le cas), il n'y a définitivement rien de mal à protéger l'écran d'une couche additionnelle de qualité! ;)
Je vois plus ça comme un écran solaire qu'un 2e manteau! 😎
Je conserve habituellement mes téléphones 4 ou 5 ans alors je mets les chances de mon bord!
3 -
C'est comme de l'assurance.
Peut être qu'on en aura pas besoin mais si quelque chose arrive c'est bon de l'avoir.
Surtout avec le prix des téléphones aujourd'hui.
0 -
Le téléphone et le système androïde qui prend l’utilisateur pour un demeuré!
Moi qui déteste les notifications que je n’ai pas choisi, Android me remettait les notifications de chaque application à chaque MaJ! J’étais à boute
2 -
😆 Tu pourrais arrêter les notifications pour chaque application depuis 2010 sur Android.
1 -
Si le OS d'Android est conçu pour des demeurés, je n'ose imagine pour qui a été développé le Apple OS! lol!
Mais blague à part, le Android OS des téléphones Samsung a énormément évolué au fil des années, et concernant les notifications spécifiquement, celle qui sont désactivées le reste à chaque mise à jour du système.Reste que c'est un choix personnel en bout de ligne!
1 -
j’ai complètement éclaté l’écran de mon S20 en cognant juste le coin de l’appareil. Écran mort complètement pas juste craqué.
0 -
Ouais, les écrans avec bordures incurvées, il ne faut pas négliger la protection (et idéalement ne jamais le cogner/échapper) avec un bon boitier car ça reste un concept relativement vulnérable!
0 -
Un bon boîtier et un protecteur d'écran sont un bon investissement vu le prix des téléphones.
0 -
j’avais tout ça!
0 -
Wow. Ça devait être un point faible.
0 -
c’est ce que je me dis. Et j’ai changé de cellulaire car l’écran coûtait trop cher et on ne garantissait pas que le choc n’avait pas causé d’autres problèmes.
0 -
Bon et bien rappelle moi de ne jamais te prêter mon S23! Pas de chance à prendre! hahaha 🤣
1 -
je fais tomber mon mobile au moins 3 fois par jour!
1 -
tu comprends pas
2 -
iOS a été conçu de sorte que les utilisateurs n’ont pas besoin d’un doctorat du MIT pour modifier les paramètres!
Il est simple, efficace et pour monsieur madame tlm!
J’ai un Samsung a50 pour le travail pis Coline qui font ça compliqué pour modifier un paramètre! C’est jamais où tu penses que ça devrait être! Fak au final tu te tannes et tu le laisses comme ça pis tu chialles après tlt! On dirait Android font exprès pour que tu changes rien vu que c trop compliqué! Comme ça y contrôle ta vie et ton âme
2 -
ishhh… t’aime vraiment pas ça! Moi je suis passé d’Android à Apple et je n’aime pas vraiment le IPhone! Compliqué pour tout!
0 -
Je suis allergique à androïde! Sa me cause des démangeaisons et du stresse
3 -
Alors pour ta santé, continue d’éviter!
1 -
Mon IPhone a 6 mois alors je vais faire avec et finir par m’habituer! Je le laisserai pas m’avoir!
0 -
Tu vas voir, dans 2 ans, tu vas reprendre un iPhone 😉
2 -
Je comprends ton point de vue et je le respecte.
Cependant là ou mon interprétation diverge, c'est que du côté Android tout est mis en œuvre pour offrir une multitude de choix à l'utilisateur. Certes, avoir autant d'options et de liberté peut être un facteur négatif pour certains.
Du côté Apple, tout est mis en œuvre pour simplifier au maximum, dans un environnement très strict, au dépend cependant de priver les utilisateurs de choix, d'options et de possibilités.
L'un n'est pas plus mal que l'autre cependant, les utilisateurs, surtout les plus aguerris, savent ultimement dans quel camp ils veulent bien évoluer, selon leurs besoins et connaissances.
Personnellement, je préfère la liberté et la versatilité de l'Android OS, mais parfois ça rends, je te le donne, les choses plus complexes!
3 -
Pour de vrai, je ne me suis jamais sentie privé de quoi que ce soit avec iOS! À part si on est un programmeur, je vois pas en quoi nous pourrions être limités si ce n’est que d’avoir moins de pertes de temps, vu la simplicité
2