J’ai entendu dire que Fizz offrira un service Télé, est-ce vrai?
Meilleure réponse
-
J'imagine qu'ils iront vers un forfait plus moderne du genre abonnement à Netflix, Disney+, Amazon Prime. Un peu dans le style du concurrent en K**d*. Sinon, en effet, ça fait un peu vieux jeux pour une entreprise comme Fizz!
1
Réponses
-
On est rendu à l’air des chaînes en streaming! Je trouverais sa bizarre de faire un bon en arrière!! 🤔
2 -
Salut @Pascal !
Effectivement, un membre de la communauté avait posté un message indiquant que Fizz travaillait là-dessus… Je ne sais pas comment il a eu l’information.
Cependant, ce n’est pas ça qui m’incitera à passer à l’Internet résidentiel avec Fizz.
0 -
Internet ou la télé
2 -
20$ pour de la publicité. Non merci 😊
0 -
Je crois qu'il veut dire que le service télé serait offert si on a déjà l'internet. Mais que ce n'est pas son cas
0 -
Je ne serais pas client de ce service non plus 😂
0 -
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question… 🤔
0 -
Je ne suis pas intéressé par un service de télé , désolé
0 -
Salut Pascal,
Je ne crois pas car cela ferait de la concurrence à l'entreprise sœur. Non?
0 -
Effectivement paradis, ce serait le plus logique.
0 -
Ce sera alors le bon service de Fizz !
0 -
je n’ai aucune pub moi
2 -
meme si il est offert gratuitement ?
0 -
sa pourrait être intéressant
2 -
On ne dit jamais non quand c’est gratuit ! 😁
0 -
C'est sûr que si c'était gratuit…
D'ailleurs, avec toute la pub, cela devrait l'être en fait!
1 -
Desfois je dis non merci aux dégustations gratuites chez Costco
4 -
Tu as raison. Mais encore faut-il qu'il y ait de la qualité à la clé…
1 -
C'est certain ! Mais au pire, si c'est gratuit et que cela ne nous satisfait pas, on ne l'utilise pas !
0 -
Ça m'est aussi arrivé. 😁
Mais j'y vais souvent en semaine… les dégustations sont souvent proposées le weekend.
0 -
Je te l'accorde. Mais des fois je dis oui!
Parfois, c'est bon pour le bidon! (Je pense que je vais garder l'expression Blue, si tu permets?)
0 -
Je t'autorise à dire "bidon" même si ça peut sembler étrange pour les gens d'icitte ! 😁
0 -
Qui sait, les mots voyagent et peut-être celle-ci fera partie du patrimoine du Québec, dans ce même état d'esprit…
0 -
ouais moi j’y vais toujours les samedi!
2 -
il y en a qui disent c’est bon dans yeule (lire gueule). Mais pas moi! Je préfère bedon ou bidon
0 -
Comme dans le bid
2 -
Oui ça aussi j’ai entendu
0 -
dans les films traduits en francais de france
2 -
Avec la venue de BlueGiant, moi je dirais plus bidon! (En son souvenir chéri! 😁)
0 -
chéri!? 🤔🤔
2 -
Je suis certaine qu’il apprécie l’attention!
0 -
En fait, j'aimais bien sa présence, et la gentille attention qu'il apportait à chacun. 😊
0 -
ça c’est certains! Et sa façon de communiquer qui rendait la conversation facile!
2 -
Oui, absolument. Tu l'as bien compris toi aussi. 😊
0 -
En tout cas l’application Fizz TV est disponible même si on ne peut pas encore l’utiliser!
Fizz TV sur Apple Store:
0 -
Elle est aussi disponible sur Play Store (Android)
1 -
Elle est disponible aussi sur le Amazon App store pour les Firestick 🙂
1 -
Mais il n'est pas fonctionnel pour l'instant.
1 -
Le mode démo fonctionne mais en effet tant que le service n'est pas lancé, ça ne fonctionnera pas. 🙂
2 -
Je me demande pour quand ils ont prévu de lancer le service
3 -
Le 29 février ?
1 -
je vais regarder ça!
0 -
Ou peut-être dans la semaine des 4 jeudi
3