Comment avoir le rabais de 25% sur un nouveau téléphone
Réponses
-
Ce rabais est déposé sur ton compte client par Fizz, il n’y a rien de particulier à faire.
Mais si tu es un nouvel abonné, tu n’es sans doute pas éligible pour obtenir cette réduction.
Par ailleurs, tout le monde n’a pas reçu un cadeau de 25% de réduction sur les téléphones mobiles de la boutique Fizz. De mon côté, j’ai eu 15%.
0 -
S'il apparaît dans ton compte, (pour certains c'est 15 %), il suffit de cliquer sur "utiliser", et ensuite choisir le téléphone de ton choix, et procéder à l'achat... Le rabais sera appliqué.
0 -
Le cadeau etait bon seulement 60 jours… le délai est expiré malheureusement mais il y en aura probablement d’autres au courant de l’année!
0 -
Oui, 60 jours... mais je me demande, si tout le monde l'a eu en même temps ?
Moi, il finit ce soir 🙃
0 -
Moi je l’ai utilisé alors je ne peux plus voir mais je crois l’avoir eu entre le 1 et le 3 nov
0 -
Je l'ai aussi eu vers ces dates
0 -
Le 3 novembre ça ferait du sens que ca se termine ce soir!
0 -
Mon 15% est également expiré depuis hier. 🙁
Mais mon iPhone 13 me convient encore parfaitement. Il attend juste quelques fonctionnalités supplémentaires que pourrait offrir Fizz à l’avenir : les appels WiFi, l’eSIM, et la 5G ! 😁
0 -
Normalement, il devrait apparaître sous forme de cadeau dans vos BeneFizz. Vous l’activez et commandez votre téléphone, sa devrait se faire automatiquement sur l’achat du téléphone.
Sinon, contactez le service à la clientèle pour obtenir votre crédit, ils comprendront certainement et seront très content que vous aillez choisi d’acheter votre téléphone avec Fizz
0 -
Allô! j’ai manqué le rabais de 15% de quelques jours… Croyez-vous qu’il reviendra? merci!0
-
Sûrement que oui... faut se connecter de temps à autres dans son compte, pour vérifier..... moi, j'ai déjà vu 25 % de rabais, mais aussi 100$ de rabais l'été dernier...
0 -
Oui c'est vrai merci
0 -
Un des petits hics de Fizz... Il faut être là au bon moment pour profiter des offres!
0 -
Après, le -25% (ou -15%) était valable un certain temps quand même.
0 -
C'est vrai! Moi j'ai manqué certains bonus parce que je me suis inscrit 2 semaines trop tard...
0 -
Bonjour,
Savez-vous si une telle promotion reviendra sous peu?
Merci !0 -
Bonjour,
Quelqu'un sait si une telle promotion reviendra sous peu ?0 -
Tout est possible.... il faut être attentif et vérifier régulièrement ses récompenses dans son compte 🙃
0 -
les promotions Fizz sont toujours des surprises! À tout moment elles peuvent apparaître ou disparaître!
0