Je n’arrive pas à me connecter je suis bloqué comment faire pour me débloquer
Meilleures réponses
-
Désolé M. @LAPOINTE
Avez vous suivi la procédure de mot de passe oublié
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
oui j’ai suivi la procédure
0
Réponses
-
Si ne fonctionne pas, vous devez contacter le support
0 -
Que voulez-vous dire par bloquée? Y a t'il une page d'erreur?
0 -
Contactez-vous le service à la clientèle.
0 -
Etes vous bloqué parce que vous avez entré le mauvais mot de passe plusieurs fois?
0 -
Bonsoir LAPOINTE ,
Nous vous invitons à nous envoyer un message privé par Messenger ou autre plateforme à votre choix pour pouvoir vous aider avec cette situation.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0