Avantages possible
Quels sont les avantages dont peut bénéficier un compte Fizz au fil du temps ?
Par exemple. un mois d'internet gratuit, etc.
Meilleure réponse
-
Le plus gros avantage de Fizz est selon moi le partage de données!
1
Réponses
-
On parle d’un compte avec forfait ou vierge (sans forfait) ?
2 -
J'ai un avantage pour l'achat d'un téléphone Samsung:
Et un pour un ancien téléphone :
1 -
Les rabais mensuels applicables, des Go bonus.
0 -
Avec un forfait mobile. Je ne comprends pas ta question.
0 -
Salut @Mark123_2024
c'est vrai de fois Fizz nous offre des cadeaux interessantes
1 -
Je pense que les cadeaux sont attribués selon des algorithmes!
3 -
Ça, c'est pas une réponse.
1 -
Avez-vous lu les autres? j'imagine que vous avez quelque chose contre moi
3 -
J'essaie de prendre une décision: d'attendre encore (car j'ai entendu d'autres avantages de 50% sur certains téléphones) où d'utiliser celui que j'ai déjà reçu.
0 -
Ma réponse est acceptable je pense! C’est probablement un algorithme!
Sans critiquer la votre
3 -
La première, c'était une question, par définition pas une réponse.
2 -
j'aimerais savoir pourquoi c'est une réponse la vôtre, SVP explique-moi de cette façon, je pourrais être plus précis la prochaine fois.
3 -
J'ai l'impression que les offres pour les téléphones arrivent plus fréquemment pour les utilisateurs n'ayant pas un modèle certifié VoLTE:
2 -
Il s'agissait plutôt d'une tentative de clarifier la question initiale étant donné qu'ils ne se comprenaient pas.
0 -
Donc j'ai répondu après votre clarification, donc ma réponse n'était pas bonne, car la questionne n'était pas claire?
3 -
Je ne voudrais pas susciter ici de polémique étant donné que je ne suis pas en mesure de commenter (je ne suis sur le forum que depuis deux mois). Veuillez accepter mes excuses.
3 -
Excuse acceptée avec un aime aussi
Bonnée journée
4 -
C’était simplement pour éclaircir sa question! Je trouvais que sa manquait de détail!
Tout simplement!
Sans vouloir vous contrarier, ce n’est jamais la meilleure chose à faire, que de se comparer aux autres! Vaut mieux se concentrer sur nous. Je ne le dis pas avec mesquinerie mais comme un conseil que je suis moi-même!
Sans vouloir installer un froid entre nous, très poliment
2 -
Je pense que vous avez manqué le point
Mais je vais pas continuer
en passant, en sachant que vous regardez ça, ce n'est pas moi que j'ai mis pas d'accord
1 -
Merci de le clarifier! Quelqu’un tente de semer la zizanie sur le groupe! Si vous me l’aviez pas dis, j’aurais été certain que c’est vous qui mettiez les Pas D’accord!
3 -
Ce n'était pas moi non plus. Ça ira drôle si on signe chaque fois qu'on donne une réaction ( par exemple: Je accordera "d'accord" pour le commentaire d'en haut). 😆
2 -
Je vais aussi préciser, que ce n'est pas moi, non plus , qui s'amuse à mettre les "pas d'accord"... @Pascal ,tu finiras par déduction trouvé qui s'est 🧐
1 -
Des rabais monétaire et des bonus de données. Ceux de données sont très apprécié pour ma part :)
Wow comptez-vous utiliser le rabais sur le téléphone samsung il me semble super intéressant.
1 -
Est-ce que tout le monde a reçu ce type de rabais
@Pascal Merci pour votre pas d'accord 😪 et aussi à @Code:8CE6H pour le post
3 -
Non. Pas reçu ce rabais… moi c'est 2 mois gratuit pour internet...
0 -
j'ai l'impression qu'il a été donné au membre qu'ils n'ont pas un téléphone VoLTE
2 -
ben la! Celui-ci, c’est évident que sa pouvait être moi! Ce n’était pas mesquin mais seulement que je n’étais pas d’accord! Je n’avais pas l’impression que mon commentaire étais sans valeur, mais qu’il enrichissait la discussion!
C’est vraiment sans mesquinerie mais par pure opinion
2 -
Pour compenser, je t’ai mis un D’accord sur celui-ci 😁
2 -
Pour ma part j'ai recu des 24h de données mobile illimité mais pas de rabais sur un téléphone.
2 -
Jamais reçu ce type de cadeaux, félicitation pour vous. Est-ce que c'est recent?
1 -
Tu n’as pas besoin de préciser pour ta part, je sais bien que tu n’es pas ce genre de personne.
Tu me sembles le genre de personne que tout le monde apprécie et à qui les gens parlent facilement
3 -
Pour de vrai @elena code xzi4t je veux pas que tu penses que j’ai quelques choses contre toi! J’ai passé outre notre conflit d’y il y a quelques mois! J’ai vraiment passé à autre chose!
Si jamais tu te sens attaqué, sache que ce n’est pas mon intention! Je suis de nature à m’exprimer librement et Desfois, sa passe mal fasse à certaines personnes mais ce n’est rien de méchant
3 -
Je viens tout juste de voir cela sa date d'aujourd'hui et son valide pour 90 jours (mais une fois activé ne dure que 24h)
3 -
Merci d'avoir clarifié, car j'avais cru que tu n'avais pas aimé mon message où j'avais dit de regarder le post précédents, c'était seulement un exemple, pas direct à toi. j'avais compris le message comme une façon de porter à l'attention de toutes les membres les avantages de Fizz et je voulais uniquement dire qu'ils sont bien apprécié.
2 -
Pas encore reçu, j'attends ça
2 -
Moi aussi 😁..... ✌️
2 -
Je pense que c'est un algorithme si on lit l'intitulé de la bulle dans la section cadeaux, ça varie d'une personne à l'autre, ils m'ont donné des données illimités pour 24h ainsi que 1 mois internet gratuit
3 -
J'aimerais acheter un téléphone flip de Samsung mais il n'y a pas sur la liste de Fizz momentané. J'attends encore. 😢
2 -
A tu des données sur ton forfait hors bonus ? Je me dit que les données illimité sont peut-être pour les gens sans données de base sur leur forfait.
2 -
J'ai le forfait 20go et je viens d'activer le cadeau
0 -
Intéressant donc je suis dans le champs haha curieux cette algo de cadeau
2 -
Je n'ai jamais vu un avantages pour internet… dommage pour eux avec seulement ce forfait.
0 -
Mais l'avantage est pour te faire essayer l'internet résidentiel si tu n'as pas encore.
2 -
moi aussi j’ai plusieurs cadeaux de 24h de données et 2 mois gratuits internet! Je n’ai pas internet Fizz, si on pouvait encore partager os cadeaux, je vous les donnerais
3 -
Je viens de recevoir 5 x unlimited pour la journée
Merci Fizz
2 -
Je suis aller vérifier mon compte.... moi aussi j'ai eu cette récompense de données pour 24 h.... yeahhhh 😁.
Merci beaucoup Fizz.... très apprécié 🤪🤙
2 -
Même chose pour moi.
1 -
J'attends aussi une offre pour un flip phone qui peut rouler autre chose que KaiOS 😅
0 -
Le 5x 24h de données illimitées est très apprécié 😀
1 -
On pourrait faire un groupe de signataires pour Fizz: "Apporter le flip!" 🙃
1