Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie Visuelle et Vocale

Options
Annette L.
Annette L. Messages 3 ✭✭
29 mai modifié dans Mobilité

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que ma messagerie vocale n'affiche pas mes messages vocaux reçus. Je reçois la notification par message texte quand je reçois un message vocal, mais quand j'arrive dans la messagerie visuelle il n'y a rien. Toutes les mise à jour sont effectuées sur mon Android et j'ai déjà essayé de le fermer et le rouvrir à plusieurs occasions. J'ai un téléphone fizz et je connais d'autres utilisateurs ayant le même problème.

Quels sont les solutions possibles?

Merci

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 6,538 ✭✭
    27 mai modifié
    Options

    Salut @Annette L.

    Avez vous un Android?

    Si oui, avez vous installé l'application? . https://play.google.com/store/apps/details?id=com.streamwide.fizz.vvm aussi https://fizz.ca/fr/messagerie-visuelle?region=QC

    Si vous avez un iPhone envoyez un texto à 44744 avec le message STATE

  • Annette L.
    Annette L. Messages 3 ✭✭
    Options

    J'ai un android et c'est indiqué dans le message si vous avez bien lu , ainsi que les messages d'erreurs…

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,215 ✭✭
    Options

    Avez-vous redémarré votre appareil? Avez-vous essayé d’activer l’application en étant uniquement sur le réseau Fizz (Wifi désactivé)? Ce serait les premières choses que j’essaierais de faire…

  • BeakBird
    BeakBird Messages 1,916 ✭✭
    Options

    Bonjour, j'avais le même problème.

    La raison est que l'application fonctionne seulement avec le reseau cellulaire.

    Dans les réglages reseau de votre appareil, il faut configurer l'application pour utiliser uniquement les données du réseau et non du Wi-Fi.

    Avec ce changement l'application fonctionne bien.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 6,538 ✭✭
    Options
  • Francis_G
    Francis_G Messages 2 ✭✭
    Options
    J'ai le même problème, j'ai l'application et j'ai un Android
  • Whizz
    Whizz Messages 20,370 admin
    Options

    Bonsoir @Annette L. ,

    Nous sommes désolés de cette situation.

    Après vérification, je constate que vous avez déjà parlé avec mes collègues en privé et qu'un billet a été envoyé à l'équipe pour vérifier la situation.

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée par courriel le plus rapidement possible.

    Vous pouvez suivre l’avancement de ce billet depuis votre compte Fizz, dans les rubriques ► Aperçu et ► Mes paramètres ► Mes billets.

    Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse nuit!

    -Alexandra, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.