Quel est votre budget d'épicerie?
Meilleure réponse
-
Je comprends tout à fait.
Avant, je cuisinais aussi, mes repas pour le boulot... Mais, j'ai décidé de faire d'une pierre 2 coups, en commandant mes repas à une cantine sociale, pour aider d'autres personnes et le temps que j'ai récupéré en passant moins de temps à la cuisine, je le prends pour moi 🙃.
1
Réponses
-
J'ai un budget d'environ 70$ par semaine!
1 -
Je n'ai pas de budget pour l'épicerie… et c'est cher pour moi. 😂
1 -
Aussi c'est juste pour 2. Si c'était pour 4 je serais en faillite
1 -
Vous achetez ce que vous aimez sans regarder à la dépense?
0 -
Effectivement oui. Je prendre avantage aux réductions de prix, bien sur, mais je decide ce que je veux sans consideration du prix.
0 -
L'important c'est que vous puissiez vous le permettre!
1 -
J'ai oublié de mentionner que c'est pour une personne mais je ne crois pas que la précision était nécessaire!😂
2 -
Bonjour @Fouineur9
Pas vraiment de budget à proprement parler.
Mais, disons que mon épicerie hebdomadaire est d'environ 80 $ max par semaine... A cela, je ne compte pas, les repas que je commande, 1 fois aux 2 semaines pour 100 $.... pour le boulot...
Donc au final cela pourrait représenter 130 $ / semaine, je dirais pour 1 personne.
1 -
J'ai un budget très serré lors 70$ C'est pour tous les repas de la semaine. Je cuisine tout maison!
1 -
200$ et plus pour 4 personnes.
1 -
Tu viens d'avoir ton geek suprême 5/5
1 -
Toutes mes félicitations!
1 -
Félicitations !!!
0 -
Merci @Fouineur9 😁
0 -
Merci @Mark123_2024 😁
0 -
On a pas vraiment de budget, juste qu’on fait attention à ce qu’on achète! On est une famille de 4 avec 2 jeunes enfants qui ne mangent pas tant que ça!
L’épicerie régulière, nous coutent entre 150$ à 200$ par semaine! Ceci sans compter notre Costco mensuel qui s’élève toujours à 400$ minimum!
Si je ferais une moyenne, admettons 300$/semaine pour manger à la maison!
4 -
C'est important de faire attention aux achats avec une famille! La facture monte tellement vite!
2 -
Oui ça c’est certain! Et il faut faire attention de ne pas trop acheter pour éviter le gaspillage alimentaire!
1 -
Environ 200$ par semaine pour une famille de 4. Deux adultes et deux enfants.
1 -
Famille de 3. Nous n'avons pas réellement de budget fixe, mais nous faisons attention à acheter des trucs en spécial quand c'est le bon moment et éviter, autant que possible, les trucs pas nécessaires en attendant de meilleurs prix. Bref, d'une semaine à l'autre, ça prends ce que ça prends!
1 -
oui j’évite moi aussi le gaspillage en utilisant plein de trucs zéro déchet.
0 -
Ça dépends des fois, je dirais 60$ par semaine mais je mange 1-2 fois par mois au restaurant puis j'utilise Togoodtogo et Foodhero
1 -
pour moi-même, entre 200$ et 250$ par mois
2 -
budget limité ,je cherche les spéciaux pour l'épicerie
2 -
Pareil pour moi!
0 -
J'ai un budget limité moi aussi, par contre la course aux spéciaux me crée du stress et de l'anxiété alors j'ai cessé de le faire
je préfère me fier à si le prix me plaît j'achète, si ça ne me plaît pas je n'achète pas
Les épiceries devraient laisser tomber tout ce qui est circulaires applications et tout ce qui existe pour nous faire sauver quelques cents ou dollars puis appliquer ces rabais à la source sur le prix qu'on paie, point barre
0 -
Un bon 250$ pour 4 personnes! et faut pas partir en peur là, faut regarder ce qui est en vente et gérer les stocks!
1 -
je peut pas dire le nombre de personnes mais plus de 350$ aux deux semaines
1