Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à changer mon forfait

Messages 3 ✭✭
May 2024 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai suivi toutes les étapes normales pour modifier mon forfait et à chaque fois, ça me retourne toujours sur la page "Gérer". C'est comme si il y a un bug du système informatique.

Quelqu'un a eu ce genre de problème et si oui, comment le régler svp?

Merci.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

  • Messages 11,416 ✭✭
    May 2024 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Chhuon-Sokh

    Avez vous essayé avec le navigateur en modalité privé?

    Aussi vous ne pouvez pas le modifier 4.5 jours (108h) avant votre nouvelle cycle de facturation

    Site faviconPolitique de modification des forfaits

    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, .

    Site faviconSoutien - fr
    , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7

Réponses

  • Messages 5 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai modifié mon forfait plusieurs fois et je n'ai eu aucun problème, peut être que votre choix ne figure plus parmi les offres de Fizz, car les forfaits changent souvent.

    Bonne chance

  • Messages 6,303 ✭✭

    Vous ne pouvez pas modiyle forfait avec 108heures avant le prochain cycle de paiement.

  • Messages 3 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai essayé dans différentes navigateur et même effacé mes cookies et rien ne fonctionne.

    Le forfait est toujours là mais quand je clique pour changer,

    Je crois que je vais devoir contacter avec le support

    Merci beaucoup pour votre aide.

  • Messages 24,613 admin

    Bonjour Chhuon-Sokh 

    Je peux vous confirmer qu'une demande de changement pour le forfait internet qui rentrera en vigueur le 1ér juin. 

    Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté



Cette discussion a été fermée.